Il ne faut peut etre pas exagéré n_n, il n'y a pas autant de RX8 avec plus de 200 000 km en Europe (pour rappel ces bobines ne serait indispo qu'en Europe).
je me suis peut etre mal exprimé ?? je voulais parler de toute marque et modéle confondus
Franchement, j'ai encore jamais vu une bobine d'allumage responsable d'une casse moteur, que sa claque ok, tu la changes et go, mais delà à générer une casse....
Et comme dit, le type qui propose ce genre de bobine ne peut pas être objectif, je connais aucun vendeur qui dira " n'achetez pas mon produit, il est inutile"
Franchement, j'ai encore jamais vu une bobine d'allumage responsable d'une casse moteur, que sa claque ok, tu la changes et go, mais delà à générer une casse....
Je pense pas que la casse pur et simple des bobines est ces effets là car le problème est immédiatement perceptible.
Je pense plutôt au cas où elle fonctionne mal, bref, avant de lacher completement. Si cette période s'avère longue, ca peut être possible.
juste une chose, sur rx8 strakes (ebay) le coil pack est a moin de 150 euros...a mon avis ça coute rien d'en avoir sous le coude.
moi je dit ça mais je dit rien, c'est de l'origine et en france ça coute combien une bobine...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
juste une chose, sur rx8 strakes (ebay) le coil pack est a moin de 150 euros...a mon avis ça coute rien d'en avoir sous le coude.
moi je dit ça mais je dit rien, c'est de l'origine et en france ça coute combien une bobine...
Comment t'as fait pour rouler 35 kms avec des bobines cassées ???
Il restait 2 bobines de bonnes sur 4.
Je ne savais pas ce qu'il y avait, à part un un moteur qui faisait du bruit pas très rassurant. Mais tant que le moteur tournait (206 1.6 90ch), on a continué à 50 km/h. Car on avait notre enfant de 10 mois avec nous, et il commençait à avoir faim.
Ben en même temps, vu comment je suis bon en mécanique, j'avais compris pareil n_n
Et puis il restait toujours la possibilité qu'il soit passer en quadri-rotor (bon ok pas la peine de me montrer la sortie je sais où elle est)