Un grand merci à tous pour ce partage de vidéos !
Vidéos essais de la Mazda RX-8
Oui superbe emission je trouve et avec l'humour british, genre le pilote qui essaye de peter le chrono avec sa rx8 en écoutant de la musique classique.
Arf dommage qu'ils aient coupé le reste de l'emission. J'aurai bien aimé voir leur test pour savoir jusqu'a quelle vitesse on pouvait rouler en cabriolet avec sa perruque.
A quand des tests de ce type sur Turbo?
- mia0u
Le gars insiste surtout sur le plaisir qu'il a eu à la conduire, pas forcement sur les perf. Par contre j'ai halluciné quand j'ai vu que sur leur circuit de reference, ils avaient fait le meme temps avec la rx-8 qu'avec la 350z et la M3
....et ce gars a conduit des Enzo et des McLaren F1
(salooooooo
)[/quote]
Heureux l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit
Les chats, c'est vraiment des branleurs :o [img]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/cat1_gif.gif[/img]
- Pascalito
- Modérateur
mia0u a écrit :Le gars insiste surtout sur le plaisir qu'il a eu à la conduire, pas forcement sur les perf. Par contre j'ai halluciné quand j'ai vu que sur leur circuit de reference, ils avaient fait le meme temps avec la rx-8 qu'avec la 350z et la M3
![]()
![]()
![]()
![]()
....et ce gars a conduit des Enzo et des McLaren F1
![]()
(salooooooo
)
Ce que la RX-8 n'a pas en puissance brute, elle le ratrappe avec sa tenue de route toute en finesse
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito Posté le: 17 Aoû 2004, 20:59 PM Sujet du message:
quote:
Originally posted by mia0u
Le gars insiste surtout sur le plaisir qu'il a eu à la conduire, pas forcement sur les perf. Par contre j'ai halluciné quand j'ai vu que sur leur circuit de reference, ils avaient fait le meme temps avec la rx-8 qu'avec la 350z et la M3....et ce gars a conduit des Enzo et des McLaren F1 (salooooooo )
Ce que la RX-8 n'a pas en puissance brute, elle le ratrappe avec sa tenue de route toute en finesse
ça c'est bien dit.......
- mia0u
Tiens oui par curiosité, vous avez des connaissances en pilotage ? Vous la mettez sur circuit de temps en temps votre rx-8 ??
Heureux l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit
Les chats, c'est vraiment des branleurs :o [img]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/cat1_gif.gif[/img]
- Tertou
- Modérateur
Oui, mais bon, tu peux toujours y croiser un Tracteur !
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)