Je trouve çà sympas le systeme Kers, si çà peut augmenter le nombre de dépassement ce serait top.
En plus çà donne un petit coté "mario kart" : Allez l'année prochaine ils homolgueront peut être le lancer de banane
J'ai même envie de dire que c'est peut-être l'ingénieur qui fait le tout, brawn a peut-être eu un coup de génie qui s'est bien marié avec la base de chassis de l'ex honda et un budget qu'on a du mla à imaginer comme très important, les ressources humaines individuelles vont peut-être revenir sur le devant de la scène pour un moment, alors que les calculs/simulation par ordi dominaient les débats par le passé. Là apparemment une idée de génie peut changer la donne du tout au tout.
Ceci dit, attention car ce n'est que le premier GP de l'année, et y'a pas mal de contestations en cours côté règlements, je trouve que ça part sur de mauvaises bases pour ma part...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Non, le classement que j'avais posté n'est plus à jour car les Toyota et Hamilton partiront des 3 dernières places
J'adore, Hamilton, va pouvoir montrer ce qu'il sait faire jusqu'à présent, il a eu la vie trop facile en F1 celui-là, on va voir ce qu'il faire avec une voiture, qui ne semble pas faire partie des meileurs...
Tout d'un coup, c'est l'autre anglais qui se retrouve devant, celui que tout le monde disait fini en F1, ça va chauffer chez nos amis les rosbeef
En ce qui concerne, les réclamations, je trouve que c'est du grand n'importe quoi, certaines équipes ont profité au max des failles dans le nouveau réglement et ont inventé des solutions auquels d'autres n'ont pas pensé
Si la FIA a déclaré ces voitures comme "légales", pourquoi ceux qui ne se sont pas assez bien penché sur le nouveau réglement, continuent à réclamer
Sauf que les voitures ont été développé pour faciliter le dépassement, c'est sa qui est intéressant.
Pour moi cette année il y aura pas mal de surprises, et ce sera certainement pas ceux qu'on croit qui vont finir devant, il y a qu'à voir les qualification.
Après je sais pas si la place n°1 est vraiment la bonne position de départ...
Oui, y a plus de Honda, mais la Brawn GP, a commencé a être conçue, un peu avant la mi-saison 2008, si mes souvenirs sont bons, donc quand l'équipe était encore la propriété de Honda
Quand Honda a décidé de se casser, la voiture pour 2009 était déjà prête, c'est Honda qui a financé tout le développement
cavalera a écrit :sa reste un moteur merco (malheureusement)
comme la bien dit coupefx la Brawn a été dévellopé par Honda et quand il ont décider de quitter la F1 pour la deuuième fois, ben il y a fallu trouver un motoriste parce qu'avec des pédale pour avancer il auras pas pu se qualifié en pôle
voilà pourquoi il ont des moteurs mercedes, et Ross n'as rien dévellopé donc il as juste racheter toute l'écurie.
le départ c'est pour 8h00