plaquette de freins

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Schumi77

Message par Schumi77 »

Sympa ^_^

Je vais voir si le bruit persiste après Folembray (la les plaquettes sont neuves de chez neuves, posé dimanche, et je n'ai du rouler que 5-6 bornes depuis en essayant de les "roder") et dans ce cas là, je te recontact n_n

Merci en tout cas.

EDIT : ludo > erf moi j'avais que les plaquettes et l'autocollant (qui a fini a la poubelle n_n)

ludosteo

Message par ludosteo »

Schumi77 a écrit :

Sympa ^_^

Je vais voir si le bruit persiste après Folembray (la les plaquettes sont neuves de chez neuves, posé dimanche, et je n'ai du rouler que 5-6 bornes depuis en essayant de les "roder") et dans ce cas là, je te recontact n_n

Merci en tout cas.

EDIT : ludo > erf moi j'avais que les plaquettes et l'autocollant (qui a fini a la poubelle n_n)

Je compte bien mettre l'autocollant en gros sur une portière....un de chaque coté...
Quoi, c'est de mauvais gout? :D

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

sonic-92

re

Message par sonic-92 »

loooool :10/10:

sonic-92

Tsar

Message par Tsar »

ludosteo a écrit :

Je compte bien mettre l'autocollant en gros sur une portière....un de chaque coté...
Quoi, c'est de mauvais gout? :D

j'ai bien mis une énorme cigogne moi, euh pardon une phoenix s'il vous plait :D :cool: .

Répondre