Moi aussi l'idée du noir mat avec un liseré rouge me plaît plus.
Je vais voir un garage vendredi qui me prendrait 50€ par jante avec sablage et peinture au four.
Velocity RED Perf.
JEUX DE MAINS, JEUX DE TOULOUSAINS !!!
Moi aussi l'idée du noir mat avec un liseré rouge me plaît plus.
Je vais voir un garage vendredi qui me prendrait 50€ par jante avec sablage et peinture au four.
Bonne operation et pas tres cher, ça vas claquer sur une 8 rouge et pourquoi pas aussi sigler RX8 sur un baton de jante!
Alors une bonne idée que j'espéres personne n'a déja eu, mettre le logo RX8 ou un rotor pour couper en deux le liseré rouge sur le bord de jante.
Ca fera plus discret et moins tuninge,non?
Velocity RED Perf.
Alors une bonne idée que j'espéres personne n'a déja eu, mettre le logo RX8 ou un rotor pour couper en deux le liseré rouge sur le bord de jante.
Ca fera plus discret et moins tuninge,non?
Je vais bientôt les faire peindre également en noir avec un sigle rx8 rouge sur un bâton par jante plus un petit liseret rouge
Et j'ai déjà vu des jantes sur le fofo noires avec un RX8 commet sur une branche, mais je sais plus qui, donc nous ne serons pas innovateur
Par contre, si tu as une red également, je pense que sa sera tout simplement magnifique
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
Tu me parles des nettoyants frein en bombe ?
Je ne sais pas car je la nettoie au karcher sans eviter le jet sur les etriers et j'en profites pour dire que ça tiens bon.
D'aprés moi oui !
Velocity RED Perf.
Je viens de finir de peindre mes étriers en noir mate, avec nettoyage à la bombe aérosol d'abord, pour enlever le "gras" et la "poussière" sur les étriers.
Puis 2 couches bien tassées de peinture haute température et zou !
Sur ma grise ça rend super, surtout depuis la pose des stickers !
Merci aussi à Cidj, grâce à vous deux j'ai fait les quatre en 4h !
Et ça rend top du top !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Désolé, j'ai pas pris de photos car le topic est complet et celui de Cidj avec toutes les photos !
En plus tout seul dans le parking souterrain avec ma p'tite lampe j'ai pas pu prendre de photos !
Sorry !
Mais aller chez Feu Vert m'a couté 18€ pour les bombes de peinture haute température et Nettoyant frein.
Le pinceau est un vieux que j'avais pour le peinture chez moi...
Soit en tout 16€ de moins que le kit Foliatec !
C'est un noir mat, mais qui rend bien ! J'ai mis 3 couches pour avoir un rendu très sombre ! Nickel.....
Ce soir je termine les photos de la voiture prète et les posterai dans la rubrique "photos de vos 8".....
Mais allez y serrein, c'est super facile ! Pensez à la clé plate de 17 au cas ou comme moi le contre écrou tourne avec la vis qui sert à ouvrir l'étrier !
C'est tout ! Bonne mécanique et bon résultat à tous !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8