Page 2 sur 5

Publié : 04 févr. 2009, 17:18 PM
par oli40000

Moi j'espère que ce sera toujours un moteur Mazda, quitte à ce que ce soit le même.

Si je roule en jap, c'est pas pour me retrouver avec un moteur Ford ou Volvo :p


Publié : 04 févr. 2009, 18:37 PM
par MATMAT

Moi je la trouve plutot pas mal, mais avec le coffre façon mazda 6 ce serait plus joli :D


Publié : 04 févr. 2009, 21:03 PM
par Baphi

Maintenant c'est beaucoup plus clair :D :D :D

2009 Mazda3 MPS teaser video


Publié : 04 févr. 2009, 21:08 PM
par Tij69

ah oui c'est très clair! :??:


Publié : 04 févr. 2009, 22:33 PM
par jmi

ah elle est rouge, c'est ça.. :D :D :??:


Publié : 04 févr. 2009, 23:10 PM
par Baphi
jmi a écrit :

ah elle est rouge, c'est ça.. :D :D :??:

Tu as passé la vidéo au ralenti !? je la croyais verte ....

OFF TOPIC: Alors les pompes sont de nouveau approvisionnée ?!


Publié : 04 févr. 2009, 23:10 PM
par jmi

non :(


Publié : 06 févr. 2009, 17:25 PM
par gaetan

J'aime pas l'avant, et si il n'y a pas d'évolutions significatives je garde la mienne.


Publié : 06 févr. 2009, 18:32 PM
par oli40000
gaetan a écrit :

J'aime pas l'avant, et si il n'y a pas d'évolutions significatives je garde la mienne.

Pas d'infos sur la puissance mais on a de très bonnes raisons de croire que ce sera un 2,5L


Publié : 06 févr. 2009, 18:35 PM
par OlivierQC

pas de 2.5l pour l'instant juste l'ancien 2.3l avec quelques ameliorations.

le nouveau modèle poursuivra son avancée à l'aide d'une version améliorée du moteur MZR turbo de 2,3 litres, désormais plus propre et efficace.


Publié : 06 févr. 2009, 18:41 PM
par oli40000

Pourtant il me semble bien que la version boîte auto essence qui faisait 2,3L et 160ch est passée à 2,5L et 167ch.

On sait que la MPS, c'est le moteur 2,3L de 160ch + un turbo (en gros), donc il serait logique que la future MPS ait aussi pour base ce moteur de 2,5L

http://www.2010mazda3.ca/mazda3.htm?lan ... _MCRST_FRE

C'est une théorie qui se tient à mon avis


Publié : 06 févr. 2009, 22:38 PM
par Wankel

Moi je la trouve très bien cette nouvelle MPS, faut juste l'imaginer en noir, je la trouve vraiment pas mal et puis ils ont fait un gros bond niveau look, les jantes ont l'air sympa :love:


Publié : 03 mars 2009, 00:58 AM
par OlivierQC

Publié : 03 mars 2009, 07:59 AM
par jmi

bonjour :salut:
je la trouve plus agressive que l'ancienne mouture.
ça ressemble quand meme a un gros restylage, mais elle impose visuellement.
par contre l'interieur fait un peu "cheap", mais je pense que cela doit etre les photos.
va elle etre vendue en france.. :??:
a plus :salut:


Publié : 03 mars 2009, 19:42 PM
par Pascalito

Des photos du modèle exposé au salon de l'auto et qui sera vendu en Suisse.

http://evenements.caradisiac.com/salon- ... action-981

Je n'arrive pas encore a me décider si j'aime ou pas :??:


Publié : 03 mars 2009, 19:47 PM
par coupefx

Allez, je t'aide :??:

Non, on n'aime pas :non:

:D


Publié : 03 mars 2009, 20:22 PM
par Baphi

Petit détails;

  • boutton START/STOP ?
  • celui qui voudra débager l'avant ! bon amusement !

Publié : 03 mars 2009, 21:19 PM
par Bibounou

Dites la face avant elle est quand même sacrément lourde... :hum:

Et la prise d'air... Imposante, je sais pas trop qu'en penser aussi, l'idéal, la voir en vrai... :??:


Publié : 03 mars 2009, 21:39 PM
par Wankel

Le rouge fait ressortir trop la prise d'air.....faut juste l'imaginer en noir :) . Faut la voir en vrai mais en gardant le même moulin un peu boosté (280 ch??) et ce look, elle rend plutôt bien. Suis je le seul défenseur de cette 3 MPS? :p


Publié : 03 mars 2009, 22:58 PM
par oli40000
Wankel a écrit :

Le rouge fait ressortir trop la prise d'air.....faut juste l'imaginer en noir :) . Faut la voir en vrai mais en gardant le même moulin un peu boosté (280 ch??) et ce look, elle rend plutôt bien. Suis je le seul défenseur de cette 3 MPS? :p

Non non je l'aime bien aussi, je comprend ceux qui ont acheté la 1ère MPS pour la discrétion (je trouvais aussi que c'était une qualité) mais je trouve que ce look va très bien avec son tempérament.

Dans les évolutions intéressantes, à noter aussi une jauge de pression de turbo.

Par contre le moteur sera exactement le même, même puissance mais avec une conso en baisse de 0,5L aux 100.

Le seul regret à mes yeux c'est de ne pas proposer les 2 versions : une discrète et une plus typée sport.