Magnifique version! C'est la seule pour laquelle je serais prête à vendre ou échanger titine.
Kenzo : il me semble que le garage dont tu parles est le même que connais Nathan sur le forum. Un garage de ouf!
Magnifique version! C'est la seule pour laquelle je serais prête à vendre ou échanger titine.
Kenzo : il me semble que le garage dont tu parles est le même que connais Nathan sur le forum. Un garage de ouf!
noreuh a écrit :Magnifique version! C'est la seule pour laquelle je serais prête à vendre ou échanger titine.
Même pas une petite R3 si elle était dispo???
Kenzo, oui c'est le concessionnaire Mazda chez qui j'ai fait entretenir ma 8 (à 30 km de Mulhouse), le boss a acheté des lots de RX8 à l'importateuret les revendaient dans toute l 'europe (espagne, Russie, Grèce...) , idem pour les MX5 à des prix canons, de plus il fait parti d'un pole de concessiionnaire qui loue des voitures de sport exclusives type Lambo, R8, ... elles sont en vente après dans son show room.
Il vend également des Audi en LLD mais seulement la série RS, le chef mécano est un passionné très compétent particulièrement sur les 8.
Le garage s'appel "Autohaus Seywald" , la RS4 rouge est d'ailleurs toujours en vente.
L'été dernier il avaient une 40 th en blanc jante de 19 P, il lui reste des neuves et une très belle occas à 20900 eur noir intérieur rouge/noir avec toit ouvrant version 231 hp de 12.2007 avec 7500km.
raspoutine a écrit :noreuh a écrit :Magnifique version! C'est la seule pour laquelle je serais prête à vendre ou échanger titine.
Même pas une petite R3 si elle était dispo???
Euh non j'accroche pas....Faudrait la voir en vrai, là peut-être.
Coloris "brillant black" (avec intérieur bi-ton) disponible pour les versions "40th anniversary" à 23900€ sur la Centrale
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 08723.html
Par contre, celle-ci est annoncée comme modèle 2009
c'est fini oui des 8 neuves à 23 900 euros !
PaCe14 a écrit :
Trés jolie dans cette livrée, dommage qu'il y ai un truc bleu en arriere
plan qui gache un peu la photale.
hé je vois que ce garage est connue, pourtant le garage est moche mais ils sont des pures meilleurs...
Nathan, j'aurais une petite question, est ce que ils parlent français dans ce garage??parce ce que a Ile napoléon ces des gros C**...
H_Smith a écrit :Coloris "brillant black" (avec intérieur bi-ton) disponible pour les versions "40th anniversary" à 23900€ sur la Centrale
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 08723.html
Par contre, celle-ci est annoncée comme modèle 2009
j'ai appelé le vendeur.
Il m'a expliqué qu'il est obligé de mettre une année. Il a mit 2009 car elle n'est pas encore immatriculée mais la fabrication usine date bien de fin 2008.
oli40000 a écrit :j'ai appelé le vendeur.
Il m'a expliqué qu'il est obligé de mettre une année. Il a mit 2009 car elle n'est pas encore immatriculée mais la fabrication usine date bien de fin 2008.
et comme aujourd'hui les cotes argus se basent sur l'année de mise en circulation la plupart du temps ça passera plus tard à la revente,
sauf que là et bien la cote argus ne pourra pas valider une cote 2009 vu que le modèle n'est plus produit donc ça sera au futur proprio de bien argumenter quand il devra revendre son auto sinon il perdra un peu d'argent.
ps : comment je me prend la tête pour rien en fait .
AYRTON :
Tsar a écrit :ps : comment je me prend la tête pour rien en fait
.
AYRTON :
et moi donc, j'ai même téléphoné
salut, sur une 8 modèle 40th , a part l'intérieur ,es-ce-que il y-a des changements dans le moteur ou train roulant ou chassis (améliorations bien-sur) ?
Les Jantes ?
Sinon pour le reste, c'est pareil me semble-t-il non ? ( amorto tokico etc.. )
Il me semble que les suspensions sont des Bilstein (donc un peu plus "sport")
Très sympa alors. ^^
D'origine, c'est mouuuuUuUuUuUu !
J'ai trouvé ça mais pour les disques je ne suis pas sûr
"La Mazda RX8 “Rotary Engine 40th Anniversary” repose sur la RX-8 Pack 231 cv (BVM6) auxquelles s’ajoutent à l’extérieur, un logo 40th Anniversary Rotary Engine, des jantes spécifiques en aluminium de 18 pouces (celles de la phase 2), des antibrouillards avant avec réflecteurs bleus et une couleur spécifique « Métropolitan Grey ».
A l’intérieur, la Mazda RX-8 “Rotary Engine 40th Anniversary” se distingue par une sellerie cuir/Alcantara exclusive, un ensemble volant/boîte de vitesses/frein à main recouvert de cuir, et un pédalier en aluminium.
D’un point de vue technique, l’auto profite d’une suspension Bilstein spécialement conçue pour l’auto avec une traverse remplie de mousse d’uréthane assurant la suppression des vibrations tout en garantissant un bon feeling directionnel, de freins à disque de plus gros diamètre (non communiqué) et de pneumatiques de dimensions 225/45. "
bonjour
dites moi, le jour d'un rassemblement, il va falloir mettre des N° sur nos 40th pour ne pas se tromper
plus je la regards plus je la trouve sympa notre auto..
Super chouette l'ensemble peinture BB extérieure et intérieur noir et blanc. ^^
Des freins plus gros ????
Wankel a écrit :Des freins plus gros ????
Il me semble que les freins plus gros sont pour la phase 2 et non pour la 40ème anniversaire.