Bienvenue sur le forum et pour ton achat !
ex nsx, ex corvette, ex rx8, now en corvette (re)
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
Salut à toi Corvette lover,
la C5, je suis fan
, mais encore plus de la C6 moi
.
quel corvette club faisais tu parti ? CCF ? Circus ?
je suis étonné par contre que tu dises que la C5 était plus agréable que la NSX sur circuit, ne voulais tu pas plutôt dire plus "fun" ? car la NSX est pourtant logiquement plus efficace non ?
j'ai essayé la récente gamme Corvette, et si j'avais l'utilité d'une 2 places ça serait elle et pas une autre.
tu verras que la Rx8 te donnera énormément de plaisir sur circuit aussi, si ça te tente de nous rejoindre à SPA le 4 mai, hésites pas c'est LA sortie circuit à ne pas manquer (avec pleins d'autres clubs présents !) .
je preferre le coté ''joueur'' de la vette que la stoicité de la nsx. la nsx est celle qui est peut etre la plus efficace sur circuit que la vette C5, mais elle est tres peu docile coté positionnement. c'est assez dur de la faire ''enrouler'' les virages, tandis qu'avec la vette, c'est d'une facilité...
donc, pour moi, c'est plus agreable, mais je suis un pilote amateur ...
entre la C5 et la C6, c'est la C5, et uniquement la C5, chacun ses gouts !
je n'ai pas dit adieux a la vette. juste au revoir pour le moment. puis j'y pense, plus je pense que j'en reprendrais une par la suite. je verais bien...
je faisais et fait toujours partit du ccf.
j'ai deja tourné à spa. c'est un tres beau circuit, mais pour le moment, j'ai d'autres preocupations. helas.
BB 59 a écrit :
Merci pour les photos.
Très belle réplique ! ! !
Te voir arrivé dans le rétro, devait avoir son effet ! ! !
![]()
comme elle etait de surcroit, gavée au NOS, j'arrivais relativement vite.
MAIS helas, j'ai du la vendre, et la personne qui me l'a acheté, l'a planté 6x mois apres.... j'ai versé une larme ...
Surperbe travail que tu avait fait on pouvais vraiment penser que c'était une ferrarie
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
bon, voila, il me reste quelques finitions a faire, mais le kit est posé, l'aileron est en cours de livraison, je verais ca apres
alors, je la met ou la plaque d'immatriculation ??
milieu ? en haut, en bas ? a gauche, a droite ??
je suis preneur de tout conseil (désolé pour la qualité de la photo)
- Pièces jointes
-
- photo2.jpg (132.98 Kio) Consulté 2149 fois
uhspc a écrit :alors, je la met ou la plaque d'immatriculation ??
milieu ? en haut, en bas ? a gauche, a droite ??
Pour ça tu auras des avis différents, ça dépend des goûts, perso c'est au milieu en haut, d'autres te diront en bas à gauche, mais il faut éviter en bas au milieu
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- jessRX8passion
- Messages : 4520
- Inscription : 28 févr. 2007, 17:42 PM
- Localisation : 77
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
déjà j'espère que c'est tant qu'à faire une petite plaque homologué
ensuite t'as pas trop le choix mais la met pas en haut de la bouche collé au parechoc, plutôt au centre quand même, y'aura toujours assez d'aérations à mon sens (sauf si tes grilles sont vraiments trop fines et laissent pas passer l'air.)
l'idéal sinon serait des équerres pour la fixer par le dessous sur le côté conducteur comme moi, pour bien dégager la bouche et faire agressif (comme nosferatu, chris etc...).
Raziel a de la concurrence niveau kit carrosserie sur la RP .
t'as le kit complet ou juste l'avant ?