Euh j'ai une question (peut etre bête mais bon) ... Ma carte est valable jusqu'en decembre 2009 mais j'ai quand même reçu une enveloppe mentionnant "stickers 2009" ... C'est normal qu'elle soit vide ou j'ai perdu le petit bout dans un des couloirs de mon immeuble ?
Si tu as ta carte valable tout va bien .... le sticker est dans ce cas superflu.
Pourquoi l'enveloppe vide ???? Une erreur ou le sticker, minuscule, s'est mis dans un coin ??? Mystère ...
Moi non plus, il n'y avait pas de sticker à l'intérieur. J'ai même vérifié la grande enveloppe pour être sûr qu'il n'avait pas glissé en dehors de la petite enveloppe.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Regarde bien la date de fin de validité sur ta carte de membre, si c'est 31 décembre 2009, c'est bon, si c'est 31 décembre 2008, tu devrais recevoir un sticker.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Idem mais pour ma part, mais je ne compte pas en mettre sur ma 8 donc ça peut très bien aller a quelqu'un d'autre n_n
ça doit faire sympa sur une 8 un tout petit sticker "31/12/2009" , mais le plus dur ça serait de trouver l'emplacement oû on puisse le voir et......bon ok j'arrête .
Ok j'avais pas bien compris >_<
Ce que vous appelez "sticker" se sont juste des étiquettes pour prolonger la validité de la carte de membre ? Si c'est le cas, ma remarque fait effectivement très con
J'ai cru qu'il s'agissait de sticker "RX8France.com" comme j'ai pu en voir sur certaines autres 8
Oui, on parle ici de stickers de date de validité pour 2009 à coller sur les cartes de membres, donc tous ceux qui se sont inscrits en fin d'année 2008 n'en recevront pas vu que leur carte est valable jusqu'en fin d'année 2009
Concernant les stickers du club, il nous en reste encore et nous n'en avons pas fait de nouveaux, patience pour les nouveaux membres, nous en donnons aux sorties du RRC
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Où sont passés nos adhérents ? Il y a encore beaucoup trop de membres qui n'ont pas encore cotisés pour 2009.
Je sais, c'est la crise, mais quand même .... 48 euros pour tous les avantages ....
A bientôt j'espère.
Amicalement
Leslie
Fondateur du Revolution Rotor Club (Président de 2005 à 2010)