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Publié : 21 janv. 2009, 12:04 PM
par Tsar
Nicolas D a écrit :

En fait , le moteur est redevenu superlinéaire avec un bruit moindre.

Comme je laisse la liaison au sol optimisée, je roule comme dans une GT. :D

Salut Nico, sont confortables alors les ressorts racing beat question compressions sur les bosses au fait ?


Publié : 21 janv. 2009, 12:50 PM
par Nicolas D
Tsar a écrit :
Nicolas D a écrit :

En fait , le moteur est redevenu superlinéaire avec un bruit moindre.

Comme je laisse la liaison au sol optimisée, je roule comme dans une GT. :D

Salut Nico, sont confortables alors les ressorts racing beat question compressions sur les bosses au fait ?

Salut Nico.

OUi! Ils sont parfait!

Le seul petit défaut vient lorsque les ondulations de la route sont très proches; ils ont alors tendance à s'emballer un peu en compression/détente. Mais comme le cas se présente extrêmement rarement... ;)

Comme je te l'ai dit, tu peux ensuite optimiser le tout avec des barres anti-roulis puis des barres AR. Et là :yeah:
Avec cette configuration, le rapport comportement/confort est supérieur à celui du 328i de mon père et son kit complet MTechnic.