Page 2 sur 5

Publié : 10 janv. 2009, 17:04 PM
par MATMAT

Une seule chose magnifique! :clap:


Publié : 10 janv. 2009, 17:41 PM
par gaut27

:salut:

La couleur OK
Les siéges OK

Mais pour se qui est de l'esthétique je trouve que cette new 8 a perdu un peu de son âme. Le nouveau volant me fait un peut bizzard et fait un peu "Toc" ya l'air d'y avoir plus de plastique qu'avant.

Ce n'est que mon point de vu ; les goûts et les couleurs...

En tout cas :clap: :clap: :clap: pour ton achat ;)


Publié : 10 janv. 2009, 18:54 PM
par coupefx
Epsilone a écrit :

Magnifique !!

Bienvenue a toi parmi nous.

Pitin ya pas a dire cette new 8, j'ai vraiment très hâte de voir ce que les tuners designers comme veilside et autres vont nous créer a partir de cette version.

Euh, tu mets un kit carroserie sur la RX-8/1 et le même sur une RX-8/2, bein, la différence sera presque nulle entre les deux, à l'éxtérieur en tout cas :??:


Publié : 10 janv. 2009, 19:31 PM
par satap5

Prix payer 41 000$ CAN et merci pour vos commentaires.

stef :salut:


Publié : 10 janv. 2009, 19:37 PM
par jalau

41.000,00 Canada Dollars = 25.664,21 Euro

La vache, ça reste un prix super intéressant pour une voiture neuve de ce type


Publié : 10 janv. 2009, 21:27 PM
par Djfranck28

Bienvenue :salut:

Je suis fan :love: sauf le volant :(

:salut: :salut:


Publié : 10 janv. 2009, 23:31 PM
par Baphi

:salut: stef, le bienvenu !

Quelques petites questions;

  • pas de boutons pour les sièges chauffants ... dont la fonctíon n'est pas présente.
  • idem pour les contrôles du GPS ...
  • le rétroviseur, style 'homelink' a t'il d'autres fonctions que le 'mirroir' ?
  • tu as des pneus neige ? ... si oui lesquels ...

Y avait-il des options / packs disponible ?!
si oui lesquels ... $ $ $
et lesquel(s) a tu pris !

Pour le volant, c'est le même genre que la nouvelle MX-5 ... que j'ai testée. '
J'ai pas fort apprécier (le volant !) ...
mais bon ... je veut bien une R3 aussi ...


Publié : 10 janv. 2009, 23:50 PM
par didounours

merci pour les photos, encore des photos :)


Publié : 11 janv. 2009, 00:16 AM
par satap5
Baphi a écrit :

:salut: stef, le bienvenu !

Quelques petites questions;

  • pas de boutons pour les sièges chauffants ... dont la fonctíon n'est pas présente.
  • idem pour les contrôles du GPS ...
  • le rétroviseur, style 'homelink' a t'il d'autres fonctions que le 'mirroir' ?
  • tu as des pneus neige ? ... si oui lesquels ...

Y avait-il des options / packs disponible ?!
si oui lesquels ... $ $ $
et lesquel(s) a tu pris !

Pour le volant, c'est le même genre que la nouvelle MX-5 ... que j'ai testée. '
J'ai pas fort apprécier (le volant !) ...
mais bon ... je veut bien une R3 aussi ...

Non j'ai pas les sieges chauffants juste la GT qui la avec le Gps en option et j'ai le homelink sur mon rétroviseur et les controle de la porte de garage automatic et j'ai pas les pneus d'hiver car mon R3 est en storage pour l'hiver.

stef


Publié : 11 janv. 2009, 00:20 AM
par Tsar

La R3 a de la gueule effectivement au contraire de la version de base désormais bien "fade".

Bravo belle auto :clap:.


Publié : 11 janv. 2009, 07:01 AM
par Jean-Marc

:clap: :clap: :clap:
le top


Publié : 11 janv. 2009, 10:39 AM
par Wankel

C'est clair qu'elle est plutôt chouette, un peu moins discrète que les notres mais elle a de la gueule :clap:

Plus de photossssssssssss ;)


Publié : 11 janv. 2009, 21:23 PM
par RX8 TRANSFAN

Belle caisse veinard :clap: . Bienvenu sur le fofo l'ami. :salut:


Publié : 12 janv. 2009, 12:13 PM
par Brice

Il serait intéressant de connaître le conso pour savoir si le petit moteur a évolué depuis 2004.


Publié : 12 janv. 2009, 12:27 PM
par NATHAN

très jolie, une touche sport qui va bien mais le volant par contre avec sa jante toute fiine fait fragile, il va bien dans une miata mais pas dans une 8

Nathan :salut:


Publié : 12 janv. 2009, 13:25 PM
par ludosteo

25 000€......hallucinant.
Juste comme ça, ça coute cher de faire importer un véhicule? Qqun a déjà essayer?


Publié : 12 janv. 2009, 13:44 PM
par jalau

ben je me suis renseigné pour l'import d'une mustang
ça coûte bonbon
ya plein de démarches administratives, faut compter 10 % de douane et 19,6% de TVA qui s'applique à la valeur de la voiture plus les frais de douanes bien sur

et ensuite les démarches d'homologation et de modification de la voiture


Publié : 12 janv. 2009, 14:02 PM
par ludosteo

25 000€ + 2500 + 5000 + DRIRE si je comprends bien.
Ca rajouterait peut etre un peu plus de 10 000€, amenant la 8 à 35 000€.
C'était bien le prix d'une perf pack en france si je ne m'abuse....
Meme si les démarches sont longues et compliquées, financièrement, c'est du kif kif....


Publié : 12 janv. 2009, 14:26 PM
par jalau

je veux pas chipoter ludo mais pour la tva, tu dois inclure les frais de douane avant d'appliquer les 19,6%

ya pas de petit profit, de la taxe sur de la taxe, tiens ça me rappelle quelque chose sur ma feuille de paye ça :??:

si vous avez le temps, aller sur le forum mustang en France, ya un topic sur les différentes formalités à effectuer

c'est révoltant ce que j'y ai lu

Par exemple, faut passer avant toute modif un CT standard

puis à la DRIRE, ils refont les mêmes tests qui viennent d'être fait au CT

Tu payes donc 2 fois pour la même chose :p


Publié : 12 janv. 2009, 21:17 PM
par Wankel

AHHHH le "Jalaud" va!! ok c'est une mauvaise blague :D