Page 2 sur 4
Publié : 23 déc. 2008, 19:06 PM
par Vrx8
Bonsoir, le pot en photo est bien un remus. J'en ai un sur ma huit, et j'en suis TRES content. Le pot fait plus de bruit que l'origine (à haut régime, pas au ralenti) après une bonne année d'utilisation, il est original et bien fini. Les sorties sont entourées de vrai carbon. De plus il est homologué. Si vous voulez beaucoup plus de bruit de temps en temps vous avez cas enlever le silencieux ,s'est pas moins interdit qu'un pot us... et ça coute rien.
Publié : 23 déc. 2008, 19:09 PM
par Yaya8
Vrx8 a écrit :Bonsoir, le pot en photo est bien un remus. J'en ai un sur ma huit, et j'en suis TRES content. Le pot fait plus de bruit que l'origine (à haut régime, pas au ralenti) après une bonne année d'utilisation, il est original et bien fini. Les sorties sont entourées de vrai carbon. De plus il est homologué. Si vous voulez beaucoup plus de bruit de temps en temps vous avez cas enlever le silencieux ,s'est pas moins interdit qu'un pot us... et ça coute rien.
moi aussi j'ai un rémus 
Publié : 23 déc. 2008, 19:18 PM
par coupefx
Ils ont plusieurs échappement pour la 8 chez Rémus 
Moi, il me semble clairement que se sont deux pots universels, soudés sur la ligne d'origine ou autre 
Publié : 23 déc. 2008, 19:18 PM
par Tsar
Publié : 23 déc. 2008, 19:23 PM
par coupefx
Chez Remus il y a un seul échappement pour la 8 
http://www.remus.at/php/index.php?cmd=c ... del=141987
Sauf, si celui n'est pas sur leur site, ce qui serai étonnant 
Publié : 23 déc. 2008, 20:03 PM
par baggy
Publié : 23 déc. 2008, 20:06 PM
par baggy
l'échappement je l'ai eus chez l'importateur suisse, c'etait le DERNIER, il n'y en avait que 10 exemplaires et rien de plus... ouf pour moi.....j'ai eus de la chance et il est homologué....en plus..

Publié : 23 déc. 2008, 20:18 PM
par coupefx
Si tu le dis, mais je suis pas convaincu mon cher Pagassi 
Publié : 23 déc. 2008, 20:33 PM
par Vrx8
Exact, tu as tout à fait raison, chez remus il n'y a qu'un seul modèle de silencieux... MAIS tu peux choisir quelles sorties d'échappement tu veux... que deux à choix.
Publié : 23 déc. 2008, 21:12 PM
par Yaya8
Vrx8 a écrit :Exact, tu as tout à fait raison, chez remus il n'y a qu'un seul modèle de silencieux... MAIS tu peux choisir quelles sorties d'échappement tu veux... que deux à choix.
à bon
Publié : 23 déc. 2008, 21:28 PM
par julien
Vrx8 a écrit : MAIS tu peux choisir quelles sorties d'échappement tu veux... que deux à choix.
Que veux tu dire ? 
Publié : 23 déc. 2008, 21:29 PM
par julien
Tsar a écrit :...j'aimerais bien voir le reste de l'auto, l'aileron est particulier mais a l'air plutôt bien intégré...
N'est-il pas moulé au coffre ? 
Publié : 23 déc. 2008, 21:49 PM
par Vrx8
Je veux dire deux sortes de sorties, une version que tout le monde connait, et la version sortie moto... Avec le meme silencieux. Les embouts ne sont pas interchangables.
Publié : 23 déc. 2008, 21:54 PM
par Yaya8
Vrx8 a écrit :Je veux dire deux sortes de sorties, une version que tout le monde connait, et la version sortie moto... Avec le meme silencieux. Les embouts ne sont pas interchangables.
si tu as des photos 
Publié : 23 déc. 2008, 22:01 PM
par coupefx
Bizarre, ce n'est nullement mentionné sur leur site et sur la photo de notre ami Pagassi, on dirai deux silencieux et non deux tubes qui viennent du pot central 
On pourrais avoir une photos de l'inscription Remus sur les pots, car normalement ils ont tous le nom de la marque gravé sur les sorties 
Publié : 23 déc. 2008, 22:21 PM
par julien
Vrx8 a écrit :Je veux dire deux sortes de sorties, une version que tout le monde connait, et la version sortie moto... Avec le meme silencieux. Les embouts ne sont pas interchangables.
Mais il n'y a pas d'enbouts interchangeables sur ce type d'echappement ?!
C'est une pièce unique non ?
Publié : 23 déc. 2008, 22:32 PM
par coupefx
Interchangeables
oui, tu coupes et tu soudes les nouvelles à la place 
Enfin, je connais du monde qui l'a fait sur un Tuscani, en coupant les deux pots d'origine et en soudant deux pots universels à la place 
Publié : 23 déc. 2008, 22:34 PM
par julien
coupefx a écrit :Interchangeables
oui, tu coupes et tu soudes les nouvelles à la place 
Enfin, je connais du monde qui l'a fait sur un Tuscani, en coupant les deux pots d'origine et en soudant deux pots universels à la place 
Interet ?
Publié : 23 déc. 2008, 22:35 PM
par coupefx
Bein ça fait un échappement sport pour environ 200 euros au lieu de 600 euros 
Publié : 23 déc. 2008, 22:40 PM
par julien
Je pense qu'il vaut mieux conserver un échappement d'origine plutot que d'avoir recours a cette méthode néolithique...