ouai desolé pour toi, mais pas de frais ca rassure un miniimum.
Par contre dormir loin de sont bijoux c'est long et ca fait un noeud a l'estomac.
bon courage et surtout soi patiente, quand elle reviendra tu en sera encore plus heureuse.
@xjrx8 : La 1ère anné : 33€/mois, là j'attaque la 2ème je paye 50€/mois
et pour le moment il est rentabilisé
Je voulais vous demander, hier le dépanneur a balancé du START PILOT dans le filtre à air en nous expliquant que c'était pour les injecteurs pour le carburant brûle et aide au démarrage, j'ai un méga doute sur ce qu'il a fait (sachant que ça n'a rien changé), vous pourriez m'expliquer ????
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Normalement le Start Pilote c'est pour les démarrage à froid très difficile. Un coup de start Pilote et ça démarre. Il a du croire que la voiture était trop froide pour démarrer
Merci jess!!! Pour tes question ,le start pilote est fabriquer sur la base de liquides volatil extremements inflammable, qui une foi envoyer dans l'admission a pour but de se melanger a l'air tout comme l'essence et ainsi augmenter leurs pouvoirs de combustion dans les chambres de compression( as-tu remarquer une forte odeur comme de l'ether). Ce mecano doit etre un vieux de la vieille pour employer cette methode,je pensais que cela ne se faisait plus pour tout dire ,car à usage trop frequent c'est tres mauvais pour les moteurs. De plus on utilisais surtout le start pilote pour les demarrages par temps froid sur les vehicules essence à carburateur, mais les gens le voyait comme un moyen de substitution quand les voitures avait un probleme mecanique du genre: prise d'air , bougies deffectueuses, rupteur hs , etc , etc ... Je ne veus pas jeter la pierre a ton mecano mais du start pilote sur un vehicule qui a un bruit au moteur voilà j'espers avoir repondu a tes questions