oui et les velocity red, vous les oubliez ou bien!
On est dans le rétro des noires, normale, les velocity red ont déjà presque mis un tour aux autres .
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
ah ah ah tout s'explique les titanium sont donc les plus lentes!!! elles pensent etre devant alors qu'en fait elles ont un tour de retard.... Back power!!!!!!! bouyakachaaaa
bienvenue
...comment les titanium sont les plus lente...prouver le...
moi je dit les titanium c'est les plus rapide, les plus belle les plus grande, les plus puissante, les plus solide, les plus nerveuse, les plus coupleuse, les plus qui suce ça mere, les plus plus...aller qui cherche trouve..
aller noreuh ont leur montre ...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
euh noreuh!!! je reste toujours derriere les filles, c'est une question de principe et en plus c'est la meilleur place( surtout quand on vois tes avatars)
je confirme c'est assez sympa...!!! on se rapproche reellement de la sensation du kart!!! ça accroche la route comme pas permis!!! lol
mais c'est un véhicule super lerger et le moteur est en position centrale arriere... il ne fait que 82cv (facilement montable a106cv avec modification de la carto) mais deja là ça colle vraiment au siege...
en boucle c'est tres tres tres sympa... en plus les palettes au volant rende la conduite encore plus marrante on se prendrai pour un champion de F1
mais bon j'aimerai passer ala 8 donc je vais la mettre en vente d'ici peu je cherche une 8 black de préférence car a ce qu"'il parait cest les plus rapides lol
mais bon j'aimerai passer ala 8 donc je vais la mettre en vente d'ici peu je cherche une 8 black de préférence car a ce qu"'il parait cest les plus rapides lol
Pas vrai. En 192 cv ce sont les "winning blue" et en 231 se sont les grises toutes conduites par des corses...
attend que je pilote celle d'un corse!!! et que je repaigne la mienne!! mmmmmhhhh non!! en fait je garde ma black et je la monte MIEUX qu 'un corse alors pour noel je veux : un collecteur , des amortos d2 , un pettit compresso.....
Pas vrai. En 192 cv ce sont les "winning blue" et en 231 se sont les grises toutes conduites par des corses...
Euh pas que par des corses
Par des Normand aussi. Et se sont bien les grises les plus rapide!!!!
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
ahahah a vrai dire noire et grises sont les 8 que je prefere mais bon tant que j'ai ma 8 et qu'elle est d'une de ces deux couleurs le reste bin tan pis si c'est pas la plus rapide!!! pour moi ce sera le panard!!!
ya personne pour defendre les stormy..? ca seraient les plus rapides sans les grosses roulettes et l'aileron
et pis en + yen a pas aux US si ca c'est pas de l'exclusivité
ya personne pour defendre les stormy..? ca seraient les plus rapides sans les grosses roulettes et l'aileron
et pis en + yen a pas aux US si ca c'est pas de l'exclusivité