Suite
[RRC Résumé] Folembray samedi 22 novembre 2008
- lolo.theo02
- Pièces jointes
-
- Folembray_2008-11-22_01.jpg (44.8 Kio) Consulté 1882 fois
-
- Folembray_2008-11-22_02.jpg (36.2 Kio) Consulté 1882 fois
-
- Folembray_2008-11-22_03.jpg (37.36 Kio) Consulté 1882 fois
RX8 - 192cv - Brilliant Black
DAMIEN (TITI51) tu nous manques déjà ........ BRULE LA GOMME ....... PAS TON AME !!!!!
- lolo.theo02
- Dr.Mazda
Excellente après midi
Venu pour papoter et prendre des photos ... ben ... j'ai tourné (mes freins sont bon d'apres l'instructeur ... mais mes gommes sont merdiques) et c'est trop bon
Une seule chose a dire ... vivement avril qu'on remette ça
Ah oui j'ai des photos et deux petites vidéos (a voir si je peux les mettre ici)
- Pièces jointes
-
- Fol 05.jpg (80.07 Kio) Consulté 1846 fois
-
- Fol 04.jpg (93.68 Kio) Consulté 1846 fois
-
- Fol 03.jpg (156.17 Kio) Consulté 1846 fois
-
- Fol 02.jpg (116.28 Kio) Consulté 1846 fois
-
- Fol 01.jpg (100.52 Kio) Consulté 1846 fois
Ex RX8 Perf Pack 2005
Fun is not a straight line
- BB 59
Parti ce matin sous la neige.... Rentré ce soir SUR la neige ! ! !
EXCELLENTE journée.....
Merci à tous, de votre bonne humeur et de votre sympathie.
Merci spécial à TiTi51, à LaurentB pour m'avoir "promenés". C'était vraiment sympa.
Merci à Jmi pour l'excellente pitance "Made in Corse" (Vraiment trop bon)
Et Bientôt remise de la coupe "Jean Alesi" pour le concours "Spécial Pâtés de Sable" ! ! !
EX-CEL-LENTE !!! voir ce qui résumerais ma journée !!
Alors merci a Re Glisse pour ses conseils.
Merci à JMI pour la la charcuterie, et aussi les jolies flammes (ainsi que les pop pop pop).
Merci a tsar pour la musique que ses pneus faisait au freinage en bout de ligne droite, ainsi que la musique que chantonnais ses freins.
Et un grand merci au maitre du sable >_< (il se reconnaitra)
Bref, un super journée qui était pour l'occasion ma première sortie sur circuit sur 4 roues. J'ai bien aimé le ciircuit en lui même qui n'était pas trop difficile et avec des conditions très bonne finalement (bon il faisait froid, mais a part ca ... génial). Tout au plus regretterais-je le manque de repère de freinage au bout de la ligne droite, avant le double droite final, ce qui m'a rendu la tache assez difficile pour améliorer le passage de ces virages.
Je me suis régalé, et j'ai tout de même le sentiment d'avoir progressé tout au long de la journée.
Reste maintenant à amélioré 2-3 truc coté pilotage (notamment arriver a descendre 2 rapport rapidement sans foutre en l'air la trajectoire n_n), et également quelques truc à amélioré coté matos (des bon pneus, un bon liquide de freins, et peut être songé a repasser en 17"/18" le temps de la sortie sur circuit (car en 19 tuning ... ca aide pas).
Les photos viendrons prochainement.
- jessRX8passion
Et moi j'étais au boulot !
Contente de voir toutes ces photos, et de lire que tout le monde est heureux. Car même si tout le monde n'est peut être pas encore rentré, je pense que tout le monde a la banane.
Vivement Avril pour moi !
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
BB 59 a écrit :Parti ce matin sous la neige.... Rentré ce soir SUR la neige ! ! !
![]()
EXCELLENTE journée.....
![]()
![]()
Merci à tous, de votre bonne humeur et de votre sympathie.
Merci spécial à TiTi51, à LaurentB pour m'avoir "promenés". C'était vraiment sympa.
Merci à Jmi pour l'excellente pitance "Made in Corse" (Vraiment trop bon)![]()
Et Bientôt remise de la coupe "Jean Alesi" pour le concours "Spécial Pâtés de Sable" ! ! !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A moi la coupe !!!!!!!!
- Djfranck28
Schumi77 a écrit :Au passage, j'ai beaucoup aimé ton petit commentaire quand tu es monté avec moi : "Oh, tu peux freiner encore plus tard tu sais".
Maintenant que j'y repense, j'ai vu ce que ça donnait de freiner plus tard >_<
Tu a goûté au bac à sable
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Schumi77 a écrit :Au passage, j'ai beaucoup aimé ton petit commentaire quand tu es monté avec moi : "Oh, tu peux freiner encore plus tard tu sais".
Maintenant que j'y repense, j'ai vu ce que ça donnait de freiner plus tard >_<
bah quoi cest vrai lol,e, + moi j'etais en mode brake fading , plus de freins = bah plus de freins lol
en meme tps, c'est pas pour rien que je suis jap hein
ouais franck, mode sandman.
un peu trop forcé sur les freins pendant trop longtemps, du coup fond de droite a 160 plus de freins lol. je te raconterais, yaura des images postees je pense
tiens regardes, jai eu un concurrent, mais moi j'ai ete le MEILLEUR !!!
arbitrage photo svp !
- Djfranck28
bonsoir à tous, après une bonne douche bien chaude et un verre de bourgogne devant la cheminée, j'y vais de mon petit résumé:
on a passé une journée bien sympa
Un énorme merci à jmi pour la charcut, le soleil et la voiture qui va bien.
sympa la rx8: stock on s'amuse déjà bien avec une auto équilibrée.
La prochaine fois, faudra quand même prévoir un 2è instructeur parce que j'ai bien du passer 6 heures sur la piste et les 24h du Mans, c'est plus de mon âge.....
Bon les gars, vous êtes tous des quiches: par 2 fois sur la piste, j'étais le plus rapide avec un navara!!!
J'ai été bien inspiré sur ce coup là de venir avec .
Une petite dédicace à mon ami Philippe pour le prêt de sa jolie Lotus.
Bref à refaire.... j'ai cru comprendre qu'il y avait moyen en Avril.