laurent B a écrit :à quel prix
![]()
Normalement ça devrait tourner autour des 27000 euros comme dit dans le topic :
http://www.rx8france.com/forum/ftopic12367-0-asc-0.php
laurent B a écrit :à quel prix
![]()
Normalement ça devrait tourner autour des 27000 euros comme dit dans le topic :
http://www.rx8france.com/forum/ftopic12367-0-asc-0.php
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Notre concessionnaire à Chateau-Thierry (02) a aussi une 40ème anniversaire à vendre, même couleur, il l'a récupérée cette semaine, et en plus si vous êtes intéressé, il est prêt à reprendre votre 8 a un bon prix car il a un client en attente
J'avoue que le prix de reprise de la nôtre était très tentant ...
Nous sommes allés la voir lundi, ce gris est vraiment superbe
On a remarqué que les antibrouillards avant étaient bleus, ça fait une petite touche sympa
Et si ça c'est pas casser les prix
@rnaud a écrit :Ce sont juste celles de la phase 2
Perso je préfère celles de la phase 1
+8 Tout a fait d'accord.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Sauf erreur de ma part il y a un kilométrage minimum pour éviter le malus. Cette condition a été mise en place précisément pour éviter que les véhicules d'exposition n'échappent au dipositif. D'ailleurs une des annonces précise bien que ces montants restent à la charge de l'acheteur.
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
Oui les jantes sont celle fournies avec le 40th.
Je l'ai vue ne vrai et les jantes rendent mieux.
Par contre la couleur j'aime pas trop (la seule dispo pour cette série spéciale).
L'intérieur est gris clair (alcantaraà et noir (cuir)
L'alcantara est alvéolé.
Aux dires du concessionnaire, elle a été commendé par mazdaspeed allemagne et seulement 40 exemplaires sont prévus en france.
(ou 20 je sais plus dsl ;-p)
Je sais que c'est très peu !!!
Blooh a écrit :Sauf erreur de ma part il y a un kilométrage minimum pour éviter le malus. Cette condition a été mise en place précisément pour éviter que les véhicules d'exposition n'échappent au dipositif. D'ailleurs une des annonces précise bien que ces montants restent à la charge de l'acheteur.
t'as des précisions là-dessus ?
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Voici ce que j'ai pu retrouver :
Les véhicules de démonstration :
Il s’agit d’un cas particulier qui doit recevoir un traitement spécifique afin de prévenir les risques de fraude. Il faut distinguer deux cas de figure.
1/ Si le véhicule entre dans la catégorie du malus : le concessionnaire ou le constructeur devra l’acquitter au moment de la première immatriculation, à charge pour eux de le répercuter éventuellement dans le prix de vente.
2/ Si le véhicule entre dans la catégorie du bonus : le concessionnaire ou le constructeur ne pourra pas en bénéficier. En revanche, si le véhicule est ensuite vendu à un particulier, le bonus s’appliquera.
Maintenant je ne pense pas que l'on puisse considérer une 8 avec 10km comme véhicule de démonstration. A mon avis elles sont tout ce qu'il y a de plus neuves... sauf si le concessionnaire les a déjà immatriculées ce dont je doute
bonjour,
Pour avoir contacte les annonceurs, je vous confirme que ces vehicules sont neuf et jamais immatricules.
Le km dans les annonces est juste indicatif.
Comme tout vehicule neuf il faut ajouter:
l info de la taxe en fn d un kilometrage mini est inexacte. Elle s applique au jour. Si un vehicule est immatricule et assure au 01/07/09, la taxe 2009 sera de 80euro pour 2009 et pleine pour 2010
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
Blooh a écrit :Oui enfin, à ce tarif je pense qu'il faut de suite rajouter la carte grise, les 2600€ d'éco-malus plus le super malus de 160€ par an
Heu oui ok mais c'est quand même 10 000 euros de moins que le prix "normal" mazda (34K je le rappel)! Si tu va chez mazda au tarif normaux d'une RX8, tu aurais dû dans tous les cas payé toutes ces taxes. 24K+2.6K = 27K neuf à la louche pour une RX8 perf toute taxe incluse, ça reste unh super prix...enfin moi jdis ça jdis rien
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Non mais nous sommes d'accords, c'est un prix canon. Mais actuellement compte tenu de la santé du marché automobile, l'acheteur est clairement en position de force. Surtout pour un modèle aussi élitiste (dans le bon sens du terme hein ) que la 8, éligible au super malus et qui sort du catalogue cette année. Je suis persuadé que le prix va encore baisser