^^ Tu peux toujours downloader les articles qui t'intéressent (contre €€€) sur leur site internet.
F
frenchflip a écrit :Benji a écrit :Autre symbole, le magazine belge "Le moniteur de l'automobile" a annoncé aujourd'hui qu'il fermait son édition française.
Et si c'est sérieux, hé bien c'est... plus que triste, atterrant, déséspérant, consternant.
Juste au moment où j'allais m'abonner .......
Car c'est vrai que c'est bien la seule revue auto qui ose aussi parler un peu de technique, tout en réalisant de vrais essais détaillés, où chaque poste de la voiture est analysé point par point.
Ca change des copier-coller de dossiers de presse que l'on trouve un peu partout ailleurs.
J'aimais bien aussi leurs dossiers de vulgarisation sur les avancées technologiques. A l'occasion de la sortie de la 8, il avait fait un article bien foutu sur le wankel, ainsi que sur la structure à portes antagonistes.
C'est ce qui a dû les couler sur le marché français, assez nombriliste.
Car en dehors des essais de citadines ou mini-monospaces à mazout, s'affrontant à coups de porte-gobelets et de banquettes rabattables ......
rien ne semble intéresser l'automobiliste lambda
Triste époque ......
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !