je me demande quand meme si a 3m53 il se prend les gros plots et après c'est coupé au montage. parce qu'il me parait mal parti pour les donuts dans l'enclot.
Mais bon, je pense que la voiture y est pour beaucoup, elle est préparé pour cet exercice
Il est pas mauvais le pilote en tout cas
oui la voiture y est pour beaucoup. mais tu peux mettre un F1 dans le mains de monsieur tout le monde c'est pas pour ca qu'il sera qualifié pour faire un grand prix
et puis faut avoir les corronnes de prendre des virages en aveugle en balançant la voiture ou de faire des têtes a queue dans un hangar ou il n'y voit rien.
Trop de need for speed c'est clair ... mais quest-ce que c'est beau
Il a un petit sourire en coin à un moment (il trouve même le temps de se marrer) ... moi j'aurais du mal entre les larmes qui m'empêche de voir et certainement une violente envie de me faire dessus
put*** comme il gere piou c'est impressionant. j'aimerais bien savoir rentré comme ca dans mon garage je perdrai moins de temps
au fait c'est pas le gars de 118 218 au debut de la video
moi ce qui me fait kiffer c'est le drift la portiere ouverte et lui debout sur la pedale qui salue son public comme si de rien n'etait. a te degouter lol
moi ce qui me fait kiffer c'est le drift la portiere ouverte et lui debout sur la pedale qui salue son public comme si de rien n'etait. a te degouter lol
ouai, y a une vidéo qui traine ou un mec le fait, et chemin faisant, il se retrouve SOUS la voiture
Moi j'adore le demi tour vers 3mn. Le mec est vraiment terrible, il est meme passé sur ab-moteur ou motors tv, car je l'avais déjà vu sur une de ces deux chaines.
Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.
je me demande quand meme si a 3m53 il se prend les gros plots et après c'est coupé au montage. parce qu'il me parait mal parti pour les donuts dans l'enclot.