sympa les photos, du coup ça me donne envi de te conseiller de faire une bonne géométrie agressive parce que là tes belles roulettes elles sont à la limite de ressortir davantage par en haut (carrossage positif).
déjà tu gagneras avec un train avant plus incisif en virage, ça lui donnera forcément un look plus sympa en carrossage négatif, et elle sera juste un chouia plus basse si tu n'as pas spécialement prévu de rabaisser ta titine, c'est toujours ça de gagné et à moindre frais
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ps : ne pas faire comme moi avec des cotes extrèmes à l'arrière, c'est finalement too much, ça rabaisse trop l'arrière, faut s'en tenir à des valeurs identiques avant et arrière je pense, ça fera plus homogène encore.
ps 2 : j'arrête mon délire dsl
, jolies photos et....ah j'oubliais, la déco rotor latérale mériterait d'être un peu plus foncé pour une meilleure intégration
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ps 3 : casse couille le Tsar, yes i know, what else
