Page 2 sur 2

Publié : 10 nov. 2008, 09:44 AM
par 10000tr
10000tr a écrit :
gerolamo a écrit :
10000tr a écrit :

93000km avec une conduite de pere de famille!!! :D

:oh: sacrilege! tu l'encrasse ton rototo!! moi 24 000 et conduite de djeun's :cool: ce qui veut pas dire inconsciente hein, jamais a froid et jamais tres longtemps, tte facon c'est aussi nocif pour le permis que pr le rototo lol.
ps: siege bébé, ca fait gagner bcp de cheveaux ca..?
:bye:

Bah, traite moi de vieux aussi!!!!!!! :??:

Je suis un vieux ironique Gerolamo :D


Publié : 11 nov. 2008, 00:38 AM
par jerem89

alors, si je fait un entretien correctement et que je change les segments a 100000km, je peut la monter a 200000km? :??:
(avant que j'en arrive a la.... :oh: )


Publié : 11 nov. 2008, 01:29 AM
par CidJ

sauf que pour changer les segments à 100 000 km, il faudra envoyé ton moteur aux states ou au japon ou chez rotarydeveloppement (:D). Car chez mazda il le feront jamais.

http://www.rx8france.com/forum/ftopic5767-0-asc-80.php


Publié : 11 nov. 2008, 08:58 AM
par 10000tr
CidJ a écrit :

sauf que pour changer les segments à 100 000 km, il faudra envoyé ton moteur aux states ou au japon ou chez rotarydeveloppement (:D). Car chez mazda il le feront jamais.

http://www.rx8france.com/forum/ftopic5767-0-asc-80.php

Et pourquoi ? si la voiture n'est plus sous garantie rien ne les empeche d'ouvrire le , si ce n'est le courage.


Publié : 11 nov. 2008, 10:19 AM
par Wankel
Tsar a écrit :

Image

pour moi ça se résume à ça la fiabilité du rotatif, si on savait les changer aussi facilement et rapidement en france qu'au japon/usa/australie , on pourrait clairement dire que la fiabilité et l'entretien d'une Mazda Rx8 est exceptionnellement bas par rapport à la concurrence.

Ben il ya rasp qui est sur le coup maintenant les amis. Si il ya besoin d'un rebuild, il est là :cool:


Publié : 11 nov. 2008, 12:04 PM
par gerolamo

rasp fait des rebuild.?? effectivement ca peut etre interessant.. apres on en revient toujours au meme point, le tarif.. :??:


Publié : 11 nov. 2008, 16:29 PM
par Wankel

Et bien Rasp' commence dans le domaine des rebuild en "partenariat" avec Mazda Thirion. Corrige moi si je me trompes Rasp', évidement il ne va pas te faire un rebuild gratuitement (personne d'ailleurs ne te le fera gratuitement!!) mais le fait de savoir qu'une équipe en europe soit susceptible de te proposer ce genre de service, c'est déja énorme. Question coût, il faut se tourner vers rasp' pour un devis si besoin. Voilà, je ne suis pas son VRP :D mais c'est quand même quelqu'un de passionné et qui j'en suis sûr ferait du travail propre ;)

A+


Publié : 11 nov. 2008, 17:01 PM
par CidJ
CidJ a écrit :

sauf que pour changer les segments à 100 000 km, il faudra envoyé ton moteur aux states ou au japon ou chez rotarydeveloppement (:D). Car chez mazda il le feront jamais.

http://www.rx8france.com/forum/ftopic5767-0-asc-80.php

Euuh les gars j'ai mis le lien a la bonne page avec les tarifs d'un rebuil