Franco a écrit :Oui comme le dit coupefx c'est pour les gonzesses cette série
, je n'ai jamais vu un seul épisode
Alors comment t'as fait pour te faire un avis???
Il me semblai avoir reconnue une phase 1 dans l'épisode.
Avoir mi une phase 2 quel manque de gout
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
evilspoon a écrit :Dom a écrit :Franco a écrit :Oui comme le dit coupefx c'est pour les gonzesses cette série
, je n'ai jamais vu un seul épisode
Alors comment t'as fait pour te faire un avis???
j'ai jamais essayé de sous tif, pourtant, je sais que c'est pour les dames
![]()
![]()
Ben oui en + sur quelque DVD que j'achète il y a des présentation de la série, mais bon je ne peux pas te dire plus, il y a des séries comme ça qui ne me donne pas envie
Attend .... la saison 5 ? tu la vois comment ?
J'arrive plus à suivre les saisons !
C'est laquelle qui viens de finir sur canal + ? la 4 ?
Parce que je suit à fond la série et j'ai jamais vu de 8 encore ....
Et pour les gars ....
j'ai entrainé mon fiançé dans la série et il adore !
Tous les mecs que je connais qui l'a regarde, adore la série
C'est sûr que de loin, ça paraît bof pour un gars, mais c'est vraiment génial...
quote="Mariboo" C'est laquelle qui viens de finir sur canal + ? la 4 ? (...)[/quote]
Oui c'est bien la 4 qui vient de finir sur canal +
La 5 est en cours de diffusion aux USA et donc on peut trouver les épisodes au fur et à mesure sur le net
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :quote="Mariboo" C'est laquelle qui viens de finir sur canal + ? la 4 ?
(...)
La 5 est en cours de diffusion aux USA et donc on peut trouver les épisodes au fur et à mesure sur le net [/quote]
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
jessRX8passion a écrit :Vine a écrit :quote="Mariboo" C'est laquelle qui viens de finir sur canal + ? la 4 ?
(...)
![]()
La 5 est en cours de diffusion aux USA et donc on peut trouver les épisodes au fur et à mesure sur le net
[/quote]
*
la flemme les sous titre
Vine a écrit :quote="Mariboo" C'est laquelle qui viens de finir sur canal + ? la 4 ?
(...)
La 5 est en cours de diffusion aux USA et donc on peut trouver les épisodes au fur et à mesure sur le net [/quote]
AAAHH ... je comprend mieux !
Je l'avais vue cette 8 pas plus tard que la semaine dernière qd j'ai visionné l'épisode sur le net.....d'ailleurs une copine à moi qui l'avait vu avant moi m'a même appelée pour me dire kil y avait une 8 dans Desperate!!!!! Mais elle m'a avoué que c'est son mec qui l'avait reconnue . C'est la saison 5 qui est actuellement diffusée sur ABC aux States, sur Canal c'est la 4 et sur M6 c'est la 3.
Et non c'est bien la phase 1 mais la version 40è anniversaire puisqu'elle a les jantes-là. Et elle a le toit ouvrant. On la voit également de face dans l'épisode mais c'est assez furtif.
Perso la série je l'adore, c'est des histoires de fous et c'est tjs aussi prenant même au bout de 5 ans!!!Donc en plus s'ils nous mettent une 8 (qu'on ne revoit pas dans l'épisode d'après d'ailleurs ), que demander de plus?? Ah oui et puis il faut dire adieu à la 350Z de Eddie Britt, elle l'a remplacée par une Lexus SC si je ne me trompe pas.