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Publié : 28 oct. 2008, 17:06 PM
par jalau

H_Smith, à quoi servent les voyants jaune et vert que tu as mis sur la console centrale entre le levier de vitesse et les commandes du GPS?


Publié : 28 oct. 2008, 17:35 PM
par Tsar
H_Smith a écrit :
Tsar a écrit :

petit veinard de rouler dans une auto "connue" et bichonnée par son ex proprio :clap: .

Tsar, je fais partir ton chèque à l'instant ;) :D

tu es bien urbain :D

jalau a écrit :

H_Smith, à quoi servent les voyants jaune et vert que tu as mis sur la console centrale entre le levier de vitesse et les commandes du GPS?

le jaune c'est pour le kit nos caché dans le coffre et l'activation des néons multicolors et le vert c'est le mode économique qui déclenche la consommation au colza :D .

tiens je savais pas que H_Smith s'était mis au tuning... :chut:


Publié : 28 oct. 2008, 19:09 PM
par H_Smith
Tsar a écrit :

tiens je savais pas que H_Smith s'était mis au tuning... :chut:

Euh, reste discret STP, j'aimerai pas que ça se sache ....... :oups:

jalau a écrit :

H_Smith, à quoi servent les voyants jaune et vert que tu as mis sur la console centrale entre le levier de vitesse et les commandes du GPS?

Alors, le voyant de gauche indique le fonctionnement des 2 moto-ventilateurs de refroidissement, en petite vitesse ( voyant légèrement éclairé) ou en grande vitesse ( voyant + lumineux).

Celui de droite n'est pas branché, c'était pour la symétrie du montage ou une utilisation future ;)

J'ai bien eu ton MP, donc si tu as d'autres questions, je te phone un de ces soirs, ok :salut:


Publié : 28 oct. 2008, 20:45 PM
par jalau

lol

OK pas de souci smith, désolé d'avoir cafter :chut:
je sais plus si je t'ai laissé mon tel mais j'ai un gros doute, mais moi un MP si j'ai oublié de le mettre
sinon pour le mazda de meaux, tu en étais content?


Publié : 29 oct. 2008, 09:20 AM
par H_Smith
jalau a écrit :

sinon pour le mazda de meaux, tu en étais content?

Et hop, petit copier-coller d'un MP que j'avais envoyé à l'occasion d'une question semblable ;)

Salut,

C'est chez Daniel Automobiles que j'ai acheté la voiture en 2005 donc j'ai eu naturellement tendance à me tourner vers eux pour l'entretien, malgré les 160 kms A/R les séparant de mon domicile.
A l'époque, j'avais eu une discussion avec le boss, M. Daniel donc, et j'avais noté de sa part un attachement sincère à satisfaire ses clients, en veillant à soigner l'accueil et la bonne tenue du show-room comme de l'atelier. De même, il me semblait veiller de prés au soin du travail effectué par ses mécanos.

Pour les entretiens et interventions (dont un changement de pare-brise) réalisés là-bas pendant 3ans et demi , j'ai toujours été trés satisfait, et je pense placer assez haut mon niveau d'exigence ! Travail toujours propre, soigné, "dans les règles de l'art" comme on dit

Seul bémol, lors ma dernière visite, un des mécano a déplacé ma 8 de quelques mètres sans la laisser chauffer et évidemment ..... elle s'est retrouvé noyé ! J'ai du patienter 24h avant de pouvoir la récupérer De plus , le bocal de liquide de freins était plein jusqu'à déborder suite au changement des plaquettes AV fait sans retirer le surplus de liquide ...... GRRRRR
Mais on peut peut-être mettre cela sur le compte d'un surplus de boulot à l'atelier, car c'est bien la seule et unique fois où je fus déçu

Pour moi, cela reste une concession à conseiller par la qualité de son accueil et le travail trés correct fait en atelier. Le petit incident de la noyade étant plus agaçant que réellement grave .......

Voili, voilà !
Cordialement


Publié : 29 oct. 2008, 09:38 AM
par jalau

ok merci pour ta réponse, j'irai donc chez eux pour l'entretien
quand tu l'as vendu pour prendre la jag, est ce que y avait des choses à surveiller sur la RX8 ou elle est nickel?


Publié : 29 oct. 2008, 09:50 AM
par H_Smith
jalau a écrit :

est ce que y avait des choses à surveiller sur la RX8 ou elle est nickel?

Bien surveiller le niveau d'essence, il a tendance à baisser rapidement :(

Pour le reste, absolument RAS !

PS La seule vraie particularité de ce modèle étant son régulateur de vitesse de "seconde monte", il faut préciser au garage de ne pas faire les mises à jour PCM, ce qui le désactiverait sans possibilité de retour en arrière ( si tu vas chez Daniel Auto, le chef d'atelier a l'habitude ;) ).


Publié : 29 oct. 2008, 10:46 AM
par Cuprats

bienvenu :salut: :salut: :salut: :salut:


Publié : 29 oct. 2008, 12:34 PM
par xjrx8

salut,en tant que nouveau moi aussi, je te souhaite la bienvenue. :salut:


Publié : 30 oct. 2008, 22:06 PM
par CidJ

Bienvenu a toi et bon retour sur le forum de ta jaune. :salut:


Publié : 26 nov. 2008, 16:47 PM
par noreuh

Hello et bienvenue!!! Un peu en retard certes... :D :salut:

Sinon pour le montage des ailettes et du rotor, les doigts dans les nez (enfin faudra qd même penser à les retirer au montage ou alors tu te fais aider par ta femme) :D :D ;) La preuve dans la section Fais-le toi même ;)

A plus :salut:


Publié : 10 déc. 2008, 17:06 PM
par julien

Bienvenue ami du Yellow ! :D :D ( gros deterrage de post )


Publié : 10 déc. 2008, 17:07 PM
par jalau

lol
mieux vaut tard que jamais :D


Re: Bonjour

Publié : 07 mars 2011, 14:57 PM
par jalau

Salut tout le monde,

Gros déterrage de topic pour passer vous faire un petit coucou

J'ai vu que beaucoup ont vendu leur RX8, j'ai aussi pu voir les mésaventures de tsar avec sa RX8.

De mon côté, après la RX8 vendue début 2009, j'ai repris une Aprilia RSVR avec une saxo VTS en daily

Ensuite, avec la naissance de ma fille, j'ai récupéré une Audi A3 venant de la famille de ma femme

Et me revoici, certes pas en RX8 mais avec une petite bombe: j'ai nommé une BMW 335d de 2006

Je vous joins quelques photos, très simple niveau option mais quel moteur :fou:

Certains vont crier au scandale, un moteur turbo qui plus est diesel, la honte. Je vais donc continuer à vous suivre avec intérêt.

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Re: Bonjour

Publié : 07 mars 2011, 16:34 PM
par Tsar

put1 mais t'aurai pu prendre une 335"i" au moins :D .

bonne auto sinon :clap:

faut enlever ces horribles feux arrières oranges pour les discrets feux fumés en accessoire BMW, tu verras ça change complètement la gueule de la voiture :D (le reste sur la photo je suis moins fan, trop kéké) :

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Re: Bonjour

Publié : 07 mars 2011, 16:43 PM
par Henrythe8

Ah, oui, la ca la change complètement, la 335... :D
J'aime bien le côté cabrio et le V8 !
:bye:


Re: Bonjour

Publié : 07 mars 2011, 17:44 PM
par jalau

Le souci c'est que je fais 35 000 km par an, donc me fallait un diesel

Je suis en train de me renseigner pour la faire reprogrammer après avoir remplacer le FAP de merde par une downpipe

Je devrais approcher les 360 CV et 720 NM de couple

Déjà que là ça arrache (ça fait que 4 jours que je l'ai), je n'ose imaginer avec 80 CV de plus (le préparateur m'annonce 370 CV facile) et 1l de consommation au 100 en moins en conduite souple :bye:

Sinon Tsar, pour l'aspect kéké, tu peux approfondir car la voiture est stock de chez stock

Peut être la mention "bébé à bord"??

Si c'est ça, c'est un compromis avec ma femme, tu changes la voiture mais tu laisses la mention sur la vitre arrière

Compromis, chose due :??: :ok:


Re: Bonjour

Publié : 07 mars 2011, 18:34 PM
par komodo

:salut: ,

bienvenue à toi ;)


Re: Bonjour

Publié : 07 mars 2011, 18:40 PM
par evilspoon

Faut se réveiller Komodo :lol:


Re: Bonjour

Publié : 07 mars 2011, 22:04 PM
par Hebbye

salut Jalau :salut:

nan on n'a pas tous vendu nos 8 :D

impressionnante, la vue plongeante en plus... et 1L de plus, c'est à dire ? ça consomme combien un bestiau comme ça ? :??: