Bienvenue à toi
Il me semble avoir vu ta S2000 à un rasso du Speed Night Event
Salut,
J'aime bien ton auto et je l'ai vu a de nombreuses surprises lors des rassemblements organisés ( notamment speednight).
La rx8 de DJfranck28 était garée a coté de ta S2K lors de l'evenement speednight val d'europe ! ( ca fait un petit moment maintenant)!
En tout cas bienvenue ici, et tu trouvera toutes les informations que tu cherches sur ce forum !
A bientot !
rebonjour tout le monde
apres des années de disparition me revoila !!
au final je n'avais pas acheté de rx8 et m'etait laisser tenter par des ctr ep3 et fn2 tres jolies... apres est venu une periode d'errance ou je suis passé a une focus st reprog (mais attention les reprises sont fantastiques) puis je me suis contenter de mes voitures de fonctions...
la je travail depuis fevrier pour le site yakarouler.com (d'ailleurs on peux y trouver certaines pieces pas cher pour vos rx8) et samedi je vais essayer une 231 pack perf... je pense car je me connais que je vais craquer..;
alors biensur je vous tiendrai au courant de l'achat ou pas.
2 conseils pour les piliers du forum
un kit e85 ? dangereux ? bonne idée ? et si oui chez qui le prendre ?
et apparement il est fortement conseiller de prendre un kit de bobine d'allumage faisceaux bougies et fiabilise la 8... ou peut on l'acheter ? et à quel prix
merci d''avance pour les reponses et pour tous les conseils de ce forum car samedi ca va vraiment m'etre utile je pense
vtec power et bientot birotor power
essais demain aprem de la 231 pack perf j'espere que je serais conquis...
Mieux vaut tard que jamais!
bon ben tres décus !!! je suis tombé sur une merguez sauce samurai !! je vous epargne tous les details... mais en gros :
voiture allemande exportée en hollande et revenue en france par une enchere...
231ch pack perf alors que pas de gps et boite 5 !! version allemande equipée comme ca ?!
la voiture qui a soit disant un bleme de batterie ne demarre pas avec les cables... forcement elle n'avait plus d'essence !! il me remet de l'essence et la ouf ca demarre mais avec voyant moteur restant allumé...
aucun carnet mais les factures vont soit disant etre faxées d'allemagne tout comme les papiers pour l'homologation...
bref une pack perf 231ch 76000km a 7900eur je savais bien qu'elle ne serait pas parfaite mais la...
et biensur aucun essais routier faisable puisque pas de plaque ni de papier en regle... alors on m'as promis papiers revision totale de la voiture et une garantie mais je vais passer mon chemin en tout cas pour celle ci
Effectivement c'est très louche. Le genre de renseignement qu'il aurait fallut avoir avant d'être sur place.
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
oui le genre de renseignements qu'il aurait du me donner au telephone avant que je me deplace..
au lieu de ca il m"as donner un rdv en me disant qu'il aimais prendre son temps et soin de ces clients... et la aussi il arrive en retard et s'occupe d'autre clients en meme temps... bref à fuire !
Arf... un lien de l'annonce à éviter du coup ? Je cherche une rouge donc peut de chance que je tombes dessus mais on sait jamais.
Ex RX-8 Performance de 2006 - Brilliant Black (231ch) - Intérieur bi-ton rouge/noir
Nissan 350Z de 2006 - Gris cumulus - 280ch - Intérieur cuir noir