Page 2 sur 3

Publié : 16 oct. 2008, 12:32 PM
par frenchflip
coupefx a écrit :
Pascalito a écrit :

une RX8 ça pète, ça rote , rien que du normal

Je comprends mieux pourquoi, elle pue des échappement, la 8 :D

Mais non, elle ne "pue" pas, elle sent l'essence.
C'est pour ça que la 8 c'est le plaisir d'essence !


Publié : 16 oct. 2008, 13:06 PM
par jacquemin
coupefx a écrit :
Pascalito a écrit :

une RX8 ça pète, ça rote , rien que du normal

Je comprends mieux pourquoi, elle pue des échappement, la 8 :D

en meme temps nous aussi on pue de l'echappement quand les gaz sortent :D :D :D


Publié : 16 oct. 2008, 13:26 PM
par frenchflip
jacquemin a écrit :

en meme temps nous aussi on pue de l'echappement quand les gaz sortent :D :D :D

On 'on pourrait réfléchir à la façon de récupérer tout ce méthane perdu !


Publié : 16 oct. 2008, 13:53 PM
par Blooh

En toute objectivité, la 8 sent vraiment mauvais le matin. Je plains à chaque fois le pauvre bougre qui se retrouve collé à moi dans les bouchons avant qu'elle chauffe :oups:

Enfin, en contrepartie il a la chance de pouvoir admirer un bijou d'exclusivité, ca vaut bien quelques sacrifices :cool:


Publié : 16 oct. 2008, 15:26 PM
par frenchflip
Blooh a écrit :

En toute objectivité, la 8 sent vraiment mauvais le matin. Je plains à chaque fois le pauvre bougre qui se retrouve collé à moi dans les bouchons avant qu'elle chauffe :oups:
:

Y'a nettement pire : sniffe l'échappement d'une Fiat Croma TDi.d. de 1994.
Si tu survis, tu m'en diras des nouvelles !


Publié : 16 oct. 2008, 16:10 PM
par noiser59

C'est quoi ces petites explosions, moi je n'en ai pas :( ou je suis peut etre devenu trop sourd) :D :D

Avec ce hymee tout le monde se croit en guerre quand je passes :D


Publié : 16 oct. 2008, 22:04 PM
par gerolamo
romain84 a écrit :

et si au point mort tu donne un coup d'accélérateur (pas haut environ 4000tr) est ce qu'elle pète aussi?

bah c'est un peu bizarre, ca le fait, mais jamais au meme regime... des fois a 2000 des fois a 3000. :oups: maintenant j'en suis sure, MA 8 est bien une femme, capricieuse et qu'est ce qu'elle suce..! :D


Publié : 17 oct. 2008, 18:18 PM
par nasp
gerolamo a écrit :

bah c'est un peu bizarre, ca le fait, mais jamais au meme regime... des fois a 2000 des fois a 3000. :oups: maintenant j'en suis sure, MA 8 est bien une femme, capricieuse et qu'est ce qu'elle suce..! :D

Et tu pleint ......


Publié : 17 oct. 2008, 19:15 PM
par gerolamo

oh ca oui elle en veut des pleins.. d'essence! :D m'en fous le prix a la pompe a un peu baissé je fais 3 biiiiiips de + par plein lol :yeah:


Publié : 17 oct. 2008, 20:17 PM
par romain84
gerolamo a écrit :

oh ca oui elle en veut des pleins.. d'essence! :D m'en fous le prix a la pompe a un peu baissé je fais 3 biiiiiips de + par plein lol :yeah:

ah oui le 95 est passé de 1.43 à 1.23 au ELF à coté de chez moi en deux mois.


Publié : 17 oct. 2008, 22:16 PM
par loo

1.23???!!!! Je déménage de suite!!! :drive: :bye:


Publié : 17 oct. 2008, 22:20 PM
par romain84

oui oui 1.23 ce matin à la pompe :D

et le diesel à 1.13


Publié : 17 oct. 2008, 22:21 PM
par Nicolas D
romain84 a écrit :
gerolamo a écrit :

oh ca oui elle en veut des pleins.. d'essence! :D m'en fous le prix a la pompe a un peu baissé je fais 3 biiiiiips de + par plein lol :yeah:

ah oui le 95 est passé de 1.43 à 1.23 au ELF à coté de chez moi en deux mois.

Pareil. Demain, un bon plein ras la gueule. :D


Publié : 19 oct. 2008, 12:36 PM
par TonyHalo

T'en fais pas pour tes explosions, regarde c'est tout à fait normal :D

http://www.youtube.com/watch?v=bPSQ1M5MtW8


Publié : 21 oct. 2008, 22:45 PM
par heero23
loo a écrit :

1.23???!!!! Je déménage de suite!!! :drive: :bye:

Déménage plutot du coté de chez nous, ce matin tu pouvais le trouver à 1.01 à la frontière.... :D


Publié : 18 juin 2009, 19:54 PM
par CidJ

bon, hier j'ai regardé ce topic, car ma 8 fait des pouf pouf au ralenti et j'ai des irrégularités de régime quand je roule.
ce matin, j'avais rendez vous chez Austerlitz pour faire réparer un soufflet de frein. bref un truc banal.
je démarre, fait 500 m et la, le drame voyant moteur qui clignote et reste allumé.
je fais faire un diag moteur chez Austerlitz, 2 bobines nases sur 4. elle reste donc au garage tout le week end en attente de pièces. :(
dans mon malheur, je n'ai fait que la route de chez moi au garage avec des bobines à moitié morte.

a priori les poufs poufs, viennes de gaz mal brulés qui exploses dans la ligne d'échappement chaude.


Publié : 19 juin 2009, 00:25 AM
par Tsar

t'as eu du bol Cidj :oh: , tu devrais en profiter pour mettre des fils de bougies plus élaborés.

l'année prochaine ma 8 aura 4 ans, je pense que je vais me commander en avance des bobines sur mazdarotaryparts, des bougies et des fils comme ça il y aura de quoi prévoir :D :salut: .


Publié : 19 juin 2009, 07:05 AM
par CidJ

j'ai été sur le site, mais je trouve pas les bobines ?


Publié : 19 juin 2009, 07:16 AM
par Bartste

Les pouf pouf ralenti c'est normal...
Tu as le code P300 ? 301 ? 302 ?
Tu as essayé le reset PCM ?
Ton voyant est arrivé à 40.1km/h ?


Publié : 19 juin 2009, 08:59 AM
par CidJ

pour le code je sais pas, mais pour la vitesse ca doit etre ca.
et j'ai pas eu le temps de faire un reset PCM, j'étais déja dans le garage mazda.

pourquoi ?