evilspoon a écrit :Je trouve que ca fait kéké HEUUUUU...TéTé...dommage jaimais bien l'ancienne.
oui l'ancienne est + belle
evilspoon a écrit :Je trouve que ca fait kéké HEUUUUU...TéTé...dommage jaimais bien l'ancienne.
oui l'ancienne est + belle
Quelqu'un sait pourquoi elle ne trouve pas les ports de France ?
(Revival de topic dite moi...)
Chouette, un peu un cul mélanger entre celui d'une porsche et d'une 350Z
C'est toujours une traction ou y ont changé d'avis chez Mitsu?
l'avant me fait penser à la R35
Nosferatu a écrit :C'est toujours une traction ou y ont changé d'avis chez Mitsu?
Oui, toujours une traction.
3,8 V6 de 265ch sur les roues avant. Ca doit être du sport...
Bio a écrit :l'avant me fait penser à la R35
Ou à l'evoX. C'est effectivement la mode de "l'appareil dentaire" en carbone.
Benji a écrit :Nosferatu a écrit :C'est toujours une traction ou y ont changé d'avis chez Mitsu?
Oui, toujours une traction.
3,8 V6 de 265ch sur les roues avant. Ca doit être du sport...
Pas pire que la 3MPS
Benji a écrit :Bio a écrit :l'avant me fait penser à la R35
Ou à l'evoX. C'est effectivement la mode de "l'appareil dentaire" en carbone.
Ben moi, aime bien
evilspoon a écrit :Pas pire que la 3MPS
Oui, mais je me méfie des V8 à faible rendement (puissance spécifique) pour le marché américain. Beaucoup de couple, mais pas de haut régime, tout en étant très lourd.
Je parie qu'elle est moins radicale que la MPS, et plutot dessinée pour croiser à 30mph sur les grands boulevards.
evilspoon a écrit :Ben moi, aime bien
Ah, mais je trouve ca sympa aussi.
La Mitsu EvoX est sur ma liste de prospects pour 2009, et la GTR le serait si mon compte en banque était beaucoup plus grand.
J'ai les ai toujours trouvé bien ces eclipses.
D'ailleurs la nouvelle version qui arrive avec son V6 ça devrait être sympa.
L'intérieur est plutôt banale (à chier? ).
sur les marques française, on dit un intérieur sobre.... (expression préférée de la marque au losange)
YaRiX8 a écrit :Mag a écrit :YaRiX8 a écrit :Wow...jolie voilture celle là...
C'est une propulsion?
non, traction
Ok rayée de ma liste alors
oué les tractions ça sent pas bon...je sais j'en ai une!
Bio a écrit :sur les marques française, on dit un intérieur sobre.... (expression préférée de la marque au losange)
l'interieur fais un peu "cheap", ça craint (surtout pour le prix qui sera surement pas donné)
Au moins mitsu font des interieurs homogenes...
Benji a écrit :evilspoon a écrit :Pas pire que la 3MPS
Oui, mais je me méfie des V8 à faible rendement (puissance spécifique) pour le marché américain. Beaucoup de couple, mais pas de haut régime, tout en étant très lourd.
Je parie qu'elle est moins radicale que la MPS, et plutot dessinée pour croiser à 30mph sur les grands boulevards.
C'est pas faux, sur qu'elle doit être brute de décoffrage...c'est aussi ce j'aime chez les américaines