Page 2 sur 2

Publié : 09 janv. 2007, 16:05 PM
par Franco
evilspoon a écrit :

Je trouve que ca fait kéké HEUUUUU...TéTé...dommage jaimais bien l'ancienne.

:10/10: oui l'ancienne est + belle


Publié : 04 févr. 2008, 22:29 PM
par evilspoon

Voila qui va mieux :love: :love:

Quelqu'un sait pourquoi elle ne trouve pas les ports de France ? :??:

(Revival de topic dite moi...)


Publié : 04 févr. 2008, 22:35 PM
par Nosferatu

Chouette, un peu un cul mélanger entre celui d'une porsche et d'une 350Z

C'est toujours une traction ou y ont changé d'avis chez Mitsu?


Publié : 05 févr. 2008, 10:26 AM
par Bio

l'avant me fait penser à la R35


Publié : 05 févr. 2008, 11:00 AM
par Benji
Nosferatu a écrit :

C'est toujours une traction ou y ont changé d'avis chez Mitsu?

Oui, toujours une traction.

3,8 V6 de 265ch sur les roues avant. Ca doit être du sport...


Publié : 05 févr. 2008, 11:00 AM
par Benji
Bio a écrit :

l'avant me fait penser à la R35

Ou à l'evoX. C'est effectivement la mode de "l'appareil dentaire" en carbone. :D


Publié : 05 févr. 2008, 23:53 PM
par evilspoon
Benji a écrit :
Nosferatu a écrit :

C'est toujours une traction ou y ont changé d'avis chez Mitsu?

Oui, toujours une traction.

3,8 V6 de 265ch sur les roues avant. Ca doit être du sport...

Pas pire que la 3MPS :D

Benji a écrit :
Bio a écrit :

l'avant me fait penser à la R35

Ou à l'evoX. C'est effectivement la mode de "l'appareil dentaire" en carbone. :D

Ben moi, aime bien :D


Publié : 06 févr. 2008, 10:08 AM
par Benji
evilspoon a écrit :

Pas pire que la 3MPS :D

Oui, mais je me méfie des V8 à faible rendement (puissance spécifique) pour le marché américain. Beaucoup de couple, mais pas de haut régime, tout en étant très lourd.

Je parie qu'elle est moins radicale que la MPS, et plutot dessinée pour croiser à 30mph sur les grands boulevards.

evilspoon a écrit :

Ben moi, aime bien :D

Ah, mais je trouve ca sympa aussi.
La Mitsu EvoX est sur ma liste de prospects pour 2009, et la GTR le serait si mon compte en banque était beaucoup plus grand. :D


Publié : 06 févr. 2008, 13:07 PM
par julien34

J'ai les ai toujours trouvé bien ces eclipses.
D'ailleurs la nouvelle version qui arrive avec son V6 ça devrait être sympa.
:love:


Publié : 06 févr. 2008, 16:40 PM
par Nicolas D

L'intérieur est plutôt banale (à chier? :??: ).


Publié : 06 févr. 2008, 17:34 PM
par Bio

sur les marques française, on dit un intérieur sobre.... (expression préférée de la marque au losange)


Publié : 06 févr. 2008, 19:43 PM
par Guingoun
YaRiX8 a écrit :
Mag a écrit :
YaRiX8 a écrit :

Wow...jolie voilture celle là... :love:

C'est une propulsion?

non, traction :(

http://www.mitsubishicars.com/MMNA/jsp/ ... s#specsTab

Ok rayée de ma liste alors :(

oué les tractions ça sent pas bon...je sais j'en ai une!


Publié : 06 févr. 2008, 19:46 PM
par Guingoun
Bio a écrit :

sur les marques française, on dit un intérieur sobre.... (expression préférée de la marque au losange)

l'interieur fais un peu "cheap", ça craint (surtout pour le prix qui sera surement pas donné)
Au moins mitsu font des interieurs homogenes... :chut:


Publié : 06 févr. 2008, 22:50 PM
par evilspoon
Benji a écrit :
evilspoon a écrit :

Pas pire que la 3MPS :D

Oui, mais je me méfie des V8 à faible rendement (puissance spécifique) pour le marché américain. Beaucoup de couple, mais pas de haut régime, tout en étant très lourd.

Je parie qu'elle est moins radicale que la MPS, et plutot dessinée pour croiser à 30mph sur les grands boulevards.

C'est pas faux, sur qu'elle doit être brute de décoffrage...c'est aussi ce j'aime chez les américaines :D