evilspoon a écrit :bâââââââ
Une BM même facelifté, ça reste une BM
![]()
C'est vrai ça.
Suffit de faire 200 km au nord-ouest de Munich pour avoir une vraie voiture !
evilspoon a écrit :bâââââââ
Une BM même facelifté, ça reste une BM
![]()
C'est vrai ça.
Suffit de faire 200 km au nord-ouest de Munich pour avoir une vraie voiture !
tiens à peine commencer de commercialiser la série 3 qu'il font une nouvelle version en plus elle est pas plus jolie que la précédente, il faut voir sur la version coupé ce qu'il vont faire
enfin BMW à part les version M power sont assez jolie parce que le reste c'est bof...........................
Chris a écrit :tiens à peine commencer de commercialiser la série 3 qu'il font une nouvelle version
en plus elle est pas plus jolie que la précédente
ça fait un bail qu'elle est sur le marché 3-4 ans environ, c'est donc normal qu'on arrive au restylage surtout que ces rivales directes se sont toutes repoudrer le nez (Mercedes C, Audi A4), c'est le seul moyen et le meilleur moment pour soutenir les ventes.
et achètes des lunettes Chris ^_^, c'est un restylage discret mais effectif contrairement aux précédents restylages de Série 3, notamment la E36 sur laquelle ils ne changeaient que très légèrement la calandre et la E46 qui principalement changeait de phares.
Tsar - défenseur de la veuve et de l'orphelin et de la BMW Série 3
J'ai lu quelque part que parmi les potentiels acheteurs le la BM série 3 qui ne l'avaient pas fait, c'était entre autres à cause des feux arrières typés "japonais".
Avec ce restyling, je pense que celà va les réconcilier avec la marque!!
Lister a écrit :J'ai lu quelque part que parmi les potentiels acheteurs le la BM série 3 qui ne l'avaient pas fait, c'était entre autres à cause des feux arrières typés "japonais".
Avec ce restyling, je pense que celà va les réconcilier avec la marque!!
excellente remarque .
Une ch'tite question Tsar. Ca donne quoi une SLK 350 sur piste?
As tu déjà eu l'occasion d'en croiser sur circuit?
A+
Lister a écrit :Une ch'tite question Tsar. Ca donne quoi une SLK 350 sur piste?
As tu déjà eu l'occasion d'en croiser sur circuit?A+
Tu parle de la mercedes SLK dans le topic BMW???
Bah c'est une allemande, avec moteur V6 comme Tsar les aime..... même si ce n'est pas la marque préférée de Tsar parmi les allemandes!
C'est vrai, désolé pour le HS!!!
Lister a écrit :Une ch'tite question Tsar. Ca donne quoi une SLK 350 sur piste?
As tu déjà eu l'occasion d'en croiser sur circuit?
A+
nopes, pas essayé, mais les critiques journalistiques sont bonnes, moi perso je suis pas fan : trop pataud.
tres bo lifting le capot et le bouclier avant sont vraiment plus zoli
Lister a écrit :avec moteur V6 comme Tsar les aime.....
c'est les six inline qu'il préfère, une noble architecture en voie de disparition, probablement pour cause d'encombrement défavorable. Et c'est dommage car je trouve qu'elle donne souvent naissance à des moteurs particulièrement mélodieux.
Le moteur en V, c'est d'un commun ...........
quoique ......
f1clc a écrit :evilspoon a écrit :bâââââââ
Une BM même facelifté, ça reste une BM
![]()
C'est vrai ça.
Suffit de faire 200 km au nord-ouest de Munich pour avoir une vraie voiture !
![]()
bééééé oui: BM, c'est de la merde
Je préfère le design des nouvelles Audi A4/A5 qui seraient parfaites avec une motorisation BMW dans leurs entrailles. A quand une joint venture entre ces 2 grands ?
evilspoon a écrit :f1clc a écrit :evilspoon a écrit :bâââââââ
Une BM même facelifté, ça reste une BM
![]()
C'est vrai ça.
Suffit de faire 200 km au nord-ouest de Munich pour avoir une vraie voiture !
![]()
bééééé oui: BM, c'est de la merde
![]()
![]()
Oh la pâté que la veyron lui mets!!!!
Tsar a écrit :Chris a écrit :tiens à peine commencer de commercialiser la série 3 qu'il font une nouvelle version
en plus elle est pas plus jolie que la précédente
ça fait un bail qu'elle est sur le marché 3-4 ans environ, c'est donc normal qu'on arrive au restylage surtout que ces rivales directes se sont toutes repoudrer le nez (Mercedes C, Audi A4), c'est le seul moyen et le meilleur moment pour soutenir les ventes.
et achètes des lunettes Chris ^_^, c'est un restylage discret mais effectif contrairement aux précédents restylages de Série 3, notamment la E36 sur laquelle ils ne changeaient que très légèrement la calandre et la E46 qui principalement changeait de phares.
Tsar - défenseur de la veuve et de l'orphelin et de la BMW Série 3
t'es sur que ça fait trois ans, moi je dirais l'année passé,
http://www.rx8france.com/forum/ftopic6914.php regarde là, en plus, on commence enfin en voir alors changer déjà la ligne maintenant c'est un peu tôt...
H_Smith a écrit :Lister a écrit :avec moteur V6 comme Tsar les aime.....
c'est les six inline qu'il préfère, une noble architecture en voie de disparition, probablement pour cause d'encombrement défavorable. Et c'est dommage car je trouve qu'elle donne souvent naissance à des moteurs particulièrement mélodieux.
Le moteur en V, c'est d'un commun ...........
quoique ......
tu as bien raison !!!
vive le 6 en ligne ! merci BM (entre autre ) de continuer avec ce type de moteurs
C'est clair!!!
Merci BM de me faire vibrer tous les matins quand je démarre ce bon 3 litres de 265ch...
C'est un délice ce moteur...
Et en plus sur Z4, il chante et rugit comme sur aucune autre... je rentrais de Paris hier et dans les tunnels dans le jura.... Mamamia, on met du gaz rien que pour le plaisir des oreilles!!!!
Lister a écrit :Bah c'est une allemande, avec moteur V6...
Chris a écrit :t'es sur que ça fait trois ans, moi je dirais l'année passé,
http://www.rx8france.com/forum/ftopic6914.php regarde là, en plus, on commence enfin en voir alors changer déjà la ligne maintenant c'est un peu tôt...
l'an passé c'était la M3, qui ne sort jamais au lancement des séries 3 , suffit maintenant .
Lol, dans la denière version de la série 3, ils ont intégré une fonction directe "DTC"