Si tu peux faire des photos et créer un topic pour le montage du pot ça serait tip-top !!!!!!
Je devrai le faire sous peu et j'ai aucune idée de comment faire....
Alors si ton APN est chargé et que tu as une main de libre....
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Alors c'est pas moi qui le monte, mais roadrunner. Normalement, je devrais pouvoir prendre ma journée et passer du temps avec lui.
J'essayerai de prendre des photos. Lui, devrait pas etre contre.
Ca roule....
Attends, c pas fait. Normalement pas de soucis. Mais roadrunner ne voudra-t-il pas un copyright? Ca je ne sais pas.
On fera en sorte qu'il me donne les bonnes explications, je prendrai note de tout ce qu'il me dira, et dans la foulée je ferai un sujet....
Mais attends pas avant 3 semaines si tout va bien...
tjs rien recu man!! Alors t'inquiètes pas, j'ai pas oublié. Le truc c'est que j'ai payé par chèque bancaire (et non paypal)...donc les délais sont supers longs. Mi-octobre certainement....
Tu n'as qu'à prendre un pont en novembre pour monter tout ca....logiquement d'ici là le sujet sera fait....(enfin j'espère)...
PS : j'ai 3 colis qui doivent arrivés, mes sous ne sont plus sur mon compte et j'ai rien dans ma boite aux lettres. Je trouve que ya rien de plus rageant que de savoir nos petits objets commandés pour la 8 et restant dans la nature.....gggrrrr
Alors je commence à recevoir les colis....
il y a jours j'ai reçu les grilles + ailettes pour anti-brouillard, ma plaque est prête, et j'ai reçu cet après midi mon CATBACK!!!!!
YOUPI!!!!
J'attends juste de recevoir la grille avant, et hop, je trouve une date avec roadrunner et on se prend une journée pour monter tout ca.....COOL!!!