Ben c'est ensemble plaquettes + disques + étriers, 8 et 6 pistons en 356 mm, théoriquement, c'est du gros plutôt, mais après, pas de feedback sur ce produit...
Ben c'est ensemble plaquettes + disques + étriers, 8 et 6 pistons en 356 mm, théoriquement, c'est du gros plutôt, mais après, pas de feedback sur ce produit...
Bibounou a écrit :Ben c'est ensemble plaquettes + disques + étriers, 8 et 6 pistons en 356 mm, théoriquement, c'est du gros plutôt, mais après, pas de feedback sur ce produit...
Oui c'est sa mais les 8 piston c'est sur c'est du bon matos mais 900 euros *4 ça fait mal^^
Hmm, c'est précisé "kit avant" et arrière pour le second non ? Donc les deux pour le prix, pas 4x1 il me semble.
Bref, j'arrête de pourri ton topic, bon courage avec tes modifs, ça va être un beau petit monstre.
Bibounou a écrit :Hmm, c'est précisé "kit avant" et arrière pour le second non ? Donc les deux pour le prix, pas 4x1 il me semble.
Bref, j'arrête de pourri ton topic, bon courage avec tes modifs, ça va être un beau petit monstre.
np^^ merci
j'adore ce genre de topic ...
c'est super que tu la gardes
Yaya8 a écrit :
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j'adore ce genre de topic ...
+1
Yaya8 a écrit :
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j'adore ce genre de topic ...![]()
c'est super que tu la gardes
Merci yaya:D
Quand on est amoureux on ne compte pas c'est ça?
elle tue, mais pareil pour le becket un peut trop haut a mon gout, sinon belle prépa, ajustement parre choc nickel, et tu nous en dira plus pour ton compréssor
splinter a écrit :
elle tue, mais pareil pour le becket un peut trop haut a mon gout, sinon belle prépa, ajustement parre choc nickel, et tu nous en dira plus pour ton compréssor
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Ah ya pas que moi alors
Mais trés belle réalisation quand même
Elle est nickel ta 8 Pilaf, très racing j'adore
J'ai hate de la voir avec le comprésseur, elle va décoiner grave
Et voila les D2 montés!!!!!
Photo cette aprem.
Bon je vous montre le montage de mes D2.
On a déja vidé le coffre pour pouvoir avoir accés aux suspensions arriére.
J'en ai profiter pour déblaxoner un peu
Un petit apreçu de mes jantes sur une Ax
Donc voila la premiére en cour de montage
Nous avons commencé a 12H45 mais le temps de manger plus la pluie pendant 1h30 nous a obligé de finir vers 20h
Ce matin j'ai commencé a régler la hauteur des suspensions et cette semaine je finalise la dureté + la hauteur.
Vendredi donc je fini le réglage, puis je monte mes disque + plaquette EBC, durite avia, barres anti roulies RACING BEAT + endlinks.
La vache, c'est pas trop gênant sur la route qu'elle soit aussi rabaissée + le kit carrosserie qui enlève encore de la marge ?
En tout cas ça rend bien ^^
Je vais tester sa mais je n'ai rabaiser que de 2cm environ mais vu que c'est plus dure en courbe ou freinage sa touchera pas, après pour les dos dane faut rouler doucement et sa passe bien.
Par contre le coffre vide, JE KIFF on dirai une voiture de rallye dans l'interieur!!
Alors j'ai commencé a virer les siéges arrieres pour tout vider l'arriére (sachant que sa prend 25 min pour tout remettre d'origine)
Et la!!!!! BIG !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une grosse claque de ma chérie...." TU REMONTE TOUT DESSUITE"!!!
Heu oui patrone^^
Donc j'ai remonté l'arriére^^ (sauf le coffre je kif trop )
Je me tate vraiment la pour vider l'arriere mettre un arceau, siége backet, harnais, volant rallye, enfin une belle voiture de course quoi!!!
Faut que je négocie avec la patrone
Pilaf a écrit :Je me tate vraiment la pour vider l'arriere mettre un arceau, siége backet, harnais, volant rallye, enfin une belle voiture de course quoi!!!
Faut que je négocie avec la patrone
là je sais pa si elle va être d'accord
romain84 a écrit :Pilaf a écrit :Je me tate vraiment la pour vider l'arriere mettre un arceau, siége backet, harnais, volant rallye, enfin une belle voiture de course quoi!!!
Faut que je négocie avec la patrone
là je sais pa si elle va être d'accord
Je pense pas non plus: elle préfère sûrement une voiture pour faire les courses.