bon ba encore merci pour votre avalanche d avis, reponses et d honneteté. Moi ce n est pas pour tout de suite donc j ai le temps d y reflechir. Moi perso de mon cote je me dis pitin si je prens la 192 je sais que d autres 8 seront plus pechues que la mienne. Toutefois juste apres cette pensée " limite capricieuse" je me remes en question avec une pensée plus pausée du genre 192ch tu froles dejas les 200 bourins.. se serat deja assez pour laisser la trace de ma raie sur le siege, tellement je vais serrer les phesses si je veux la dominer jusque dans ces derniers retranchements.
aucun regret , jamais ?
pour moi, j'ai pris la 1ere bonne occaz (a mes yeux) que j'ai pu trouver.
Sur conseils des forumistes, si tu peux, prends une occaz si elle a encore une garantie, pour avoir l'esprit tranquille.
Moi je suis tombé sur une bonne occaz 192, après avoir essayé 2 de 231 et une de 192.
Mise a part les options, la difference que tu pourrais ressentir, c'est au niveau du levier de vitesse, plus accrocheur sur la 192.
Je suis passé de 60ch à 192ch, je m'inquiétais sur la nervosité de la voiture,c'est surtout pas ca que je recherchais. Quelque soit le modèle, je trouves ces moteurs vraiment agréable à conduire à bas regime, pas nerveux mais assez dynamique pour circuler en ville.(ma cops l'a démarré en 3eme... , dois-je m'inquiéter???)
Et dernière chose, pour l'assurance je suis chez MAAF(très bon prix je trouve), et il n'y avait que 50 € de difference à l'année entre les 2 modèles.
Dom a écrit :Les 231, ça existe pour rassurer certains sur leur virilité...
voilà ... j'ai pris la 231 pour flatter mon égo
surdimensionné
RRC
bonjour
Moi j ai acheter un 192 et je regrette rien surtout quand je vois les taxes en belgique. Maintenant c est vrai une 231ch ça le fait aussi.
Ici je vais te dire je passe d'une mazada 323f 90ch a une rx8 192ch alors je peux te dire que vois une reele difference.
Pour ma part je voudrai pas changer.
Etant donnée la faible différence de prix a l'occasion entre une 192cv et une 231cv, j'étais toute d'abord parti sur la 231.
Mais au final, le prix de l'assurance m'a complètement refroidi.
Je ne l'ai que depuis quelques moi donc je ne regrette pour l'instant pas. Mais on verra si mon avis change après ma première sortie sur circuit n_n
- Tsar
Schumi77 a écrit :Etant donnée la faible différence de prix a l'occasion entre une 192cv et une 231cv, j'étais toute d'abord parti sur la 231.
Mais au final, le prix de l'assurance m'a complètement refroidi.
Je ne l'ai que depuis quelques moi donc je ne regrette pour l'instant pas. Mais on verra si mon avis change après ma première sortie sur circuit n_n
c'est le talent du pilote qui fera la différence, pas la puissance
.