c'est vrai que des fois je me sent un peu seul .....
.... mais bon, tant mieux en fait
il y a pas beaucoup de 8 en france...
- jacquemin
nasp a écrit :jacquemin a écrit :moi j'en croise au moins une par mois et pendant les vacances d'ete j'en ai croiser pas mal avec tous les touristes qui viennent
mais pas moi
![]()
![]()
![]()
![]()
La prochaine fois que je descends je te jure que je passe te voir avec ma belle.
j'y compte bien nasp, en plus je me rappelle que tu m'avais dis au tel que tu adoré nos petites routes donc ce sera une bonne occasion de se faire une virée
- misterblue
blitz a écrit :sur toulouse il y en a quelques une j'en ai croisée plus d'une (sa aide de taffer en centre ville ^^) mais aucun inscrit sur le fofo je crois
Hello bientôt moi ;-) quand j'aurai vendu mon Coupé Hyundai 06 bleu !!! ensuite achat de RX-8 noir metal Performance et là je passerai par la case présentation (ben oui m'en voulez pas mais n'ayant pas encore ma 8 ben j'vais pas faire une presentation avec une hyundai lol !)
MB
RX-8 231 PerfPack Galaxy Grey.... depuis le 5 Mars09, un vrai plaisir
- Intégrer F900BT dans RX-8
HS ON:
T'as pas besoin de déjà rouler en 8 pour te présenter , on est plusieurs sur le fofo dans l'attente d'avoir nos 8
mais on est passé par la case présentation, il te suffit juste un fois que tu as ta 8 de nous la présenter à la suite
HS OFF
Les rx8 par chez moi ça court pas les rues mais j'ai du bol là ou je bosse y en a une rouge
Leon Cupra 240 Noir Inferi
Rx8 231 Pack Perf Red Velocity
-Collecteur XsPower/Cata RE amemiya/Catback HKS
-Filtre Pipercross et plaquettes Hawk HPS
Kawa Z750 full + Devil Magnum carbone
blitz a écrit :sur toulouse il y en a quelques une j'en ai croisée plus d'une (sa aide de taffer en centre ville ^^) mais aucun inscrit sur le fofo je crois
Oui y a 2 grises qui tournent beaucoup dans le coin, une black et une red aussi .
Mais à chaque fois que je vais dans "appel de phare" sur le forum, personne ne répond surement pas des forumeurs
misterblue a écrit :Hello bientôt moi ;-) quand j'aurai vendu mon Coupé Hyundai 06 bleu !!! ensuite achat de RX-8 noir metal Performance et là je passerai par la case présentation (ben oui m'en voulez pas mais n'ayant pas encore ma 8 ben j'vais pas faire une presentation avec une hyundai lol !)
Ben y en a qui l'on fait ici .... 2 en particuliers .
Suivez mon regard : Ev...oon et Co...fx
Mariboo a écrit :blitz a écrit :sur toulouse il y en a quelques une j'en ai croisée plus d'une (sa aide de taffer en centre ville ^^) mais aucun inscrit sur le fofo je crois
Oui y a 2 grises qui tournent beaucoup dans le coin, une black et une red aussi .
Mais à chaque fois que je vais dans "appel de phare" sur le forum, personne ne répond
surement pas des forumeurs
je l'ai croisé cet aprem la rouge
- evilspoon
Mariboo a écrit :misterblue a écrit :Hello bientôt moi ;-) quand j'aurai vendu mon Coupé Hyundai 06 bleu !!! ensuite achat de RX-8 noir metal Performance et là je passerai par la case présentation (ben oui m'en voulez pas mais n'ayant pas encore ma 8 ben j'vais pas faire une presentation avec une hyundai lol !)
Ben oui m'enfin ho !
Noreuh qui passe d'une clio à une 8...horny qui passe du coupé à une 8Bientôt misterblue...mais bordel, ou faut prendre le ticket dans cette poissonnerie pour avoir son tour ??
- misterblue
lol ! c'est qu'elle est vraiment trop belle cette 8
et avec ce moteur.... j'aime la rareté
alors adios le Coupé Hyundai
MB
RX-8 231 PerfPack Galaxy Grey.... depuis le 5 Mars09, un vrai plaisir
- Intégrer F900BT dans RX-8
evilspoon a écrit :Mariboo a écrit :misterblue a écrit :Hello bientôt moi ;-) quand j'aurai vendu mon Coupé Hyundai 06 bleu !!! ensuite achat de RX-8 noir metal Performance et là je passerai par la case présentation (ben oui m'en voulez pas mais n'ayant pas encore ma 8 ben j'vais pas faire une presentation avec une hyundai lol !)
Ben oui m'enfin ho !
Noreuh qui passe d'une clio à une 8...horny qui passe du coupé à une 8Bientôt misterblue...mais bordel, ou faut prendre le ticket dans cette poissonnerie pour avoir son tour ??
![]()
Mais c'est normal si tu vas dans une poissonnerie, tu peux encore attendre longtemps avant d'avoir ta 8!!!
- voisouille
- voisouille
Hello, Gaetan, ça fait plaisir de te voir ici
Je parlais d'une noire, la tienne est pas noire? Il est vrai, que je l'ai jamais vue, vu que souvent, on se croise
Allez, te dis a demain, et vraiment heureux de te voir ici, trop cool.
rx-8 231 Titanium Grey, jantes Works émotions, ailettes, vitres teintées, etc....:-)