sur la liste des proprio il y a
88 RX8 de 192 ch
194 RX8 de 231 ch
- une 192, j'étais pas dans la liste...
sur la liste des proprio il y a
88 RX8 de 192 ch
194 RX8 de 231 ch
gerfaut a écrit :+ une 192, j'étais pas dans la liste...
Pas bien, allez, file t'y mettre (correctement )
Psycho_Pat a écrit :192 CV :
- noreuh
-Benji (raison : 2500€ de moins de taxe à l'immat)
-mazeswift
-Bartste (raison : prix neuve, assurance et conso)
-Jacquemin (raison : on m'assurais pas une 231 donc 192 oblige pourtant j'ai 8 ans de permis sans pepin)
231CV :
-Bibounou ( Les tours en plus essentiellement, j'aurais vraiment eu mal au coeur de me faire griller en ligne droite par mon ancienne :s, puis un rotatif, ça monte dans les tours plus qu'un autre moteur il parait bon sang ! indifférent )
-Cidj (JAUNE POWER, Na)
-Psycho_Pat: parce que tant qu'a se faire plaisir (et se ruiner en meme temps) autant le faire a fond!
192 CV :
231CV :
-Bibounou ( Les tours en plus essentiellement, j'aurais vraiment eu mal au coeur de me faire griller en ligne droite par mon ancienne :s, puis un rotatif, ça monte dans les tours plus qu'un autre moteur il parait bon sang ! indifférent )
-Cidj (JAUNE POWER, Na )
-Psycho_Pat: parce que tant qu'a se faire plaisir (et se ruiner en meme temps ) autant le faire a fond![/quote][/quote]
-Yaya: Pour flatter mon ego surdimensionné
]192 CV :
231CV :
-Bibounou ( Les tours en plus essentiellement, j'aurais vraiment eu mal au coeur de me faire griller en ligne droite par mon ancienne :s, puis un rotatif, ça monte dans les tours plus qu'un autre moteur il parait bon sang ! indifférent )
-Cidj (JAUNE POWER, Na )
-Psycho_Pat: parce que tant qu'a se faire plaisir (et se ruiner en meme temps ) autant le faire a fond!
-Yaya: Pour flatter mon ego surdimensionné
-nasp: super réduction pour un véhicule neuf d'exposition, pas eu le choix
192 CV :
231CV :
-Bibounou ( Les tours en plus essentiellement, j'aurais vraiment eu mal au coeur de me faire griller en ligne droite par mon ancienne :s, puis un rotatif, ça monte dans les tours plus qu'un autre moteur il parait bon sang ! indifférent )
-Cidj (JAUNE POWER, Na )
-Psycho_Pat: parce que tant qu'a se faire plaisir (et se ruiner en meme temps ) autant le faire a fond!
-Yaya: Pour flatter mon ego surdimensionné
-nasp: super réduction pour un véhicule neuf d'exposition, pas eu le choix
Dom a écrit :- Dom: PARCE KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Pareil, mais en 231
231 pour moi car c'est la plus puissante
tant mieu nos 231 seron de plus en plus rechercher
192 CV :
231CV :
-Bibounou ( Les tours en plus essentiellement, j'aurais vraiment eu mal au coeur de me faire griller en ligne droite par mon ancienne :s, puis un rotatif, ça monte dans les tours plus qu'un autre moteur il parait bon sang ! indifférent )
-Cidj (JAUNE POWER, Na )
-Psycho_Pat: parce que tant qu'a se faire plaisir (et se ruiner en meme temps ) autant le faire a fond!
-Yaya: Pour flatter mon ego surdimensionné
-nasp: super réduction pour un véhicule neuf d'exposition, pas eu le choix
clemclemgt a écrit :tant mieu nos 231 seron de plus en plus rechercher
Faut pas trop rêver...
Ouai, mais la sienne n'a pas de problèmes, tu comprends Nosfe
frenchflip a écrit :Donc les 192 sont en passe de devenir d'authentiques Collectors !
Yesss........Le moral remonte (un peu...)
J'aurais plutôt dit ça pour les 231 et non pour les 192, vu qu'il n'y aura plus que des 192 en vente (en attendant le modèle restylé)
camo a écrit :192 CV :
- noreuh
-Benji (raison : 2500€ de moins de taxe à l'immat)
-mazeswift
-Bartste (raison : prix neuve, assurance et conso)
-Tsar (raison : super prix remisé en neuf !)
-Jacquemin (raison : on m'assurais pas une 231 donc 192 oblige pourtant j'ai 8 ans de permis sans pepin )
-Dom: PARCE KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE- Tita (grosse remise a l'achat et dispo sous 15 j juste avant la taxe Co2 de 2008)
231CV :
-Bibounou ( Les tours en plus essentiellement, j'aurais vraiment eu mal au coeur de me faire griller en ligne droite par mon ancienne :s, puis un rotatif, ça monte dans les tours plus qu'un autre moteur il parait bon sang ! indifférent )
-Cidj (JAUNE POWER, Na )
-Psycho_Pat: parce que tant qu'a se faire plaisir (et se ruiner en meme temps ) autant le faire a fond!
-Yaya: Pour flatter mon ego surdimensionné
-nasp: super réduction pour un véhicule neuf d'exposition, pas eu le choix
- duc: je n aurais pas aimé me sentir frustré en me disant qu il y avait plus puissant. si il y avait une 300cv boite 7 c'est celle la que j' aurais...
-camo : 6 vitesses, 6 lumieres ( 9500 tours)
Lister a écrit :frenchflip a écrit :Donc les 192 sont en passe de devenir d'authentiques Collectors !
Yesss........Le moral remonte (un peu...)
J'aurais plutôt dit ça pour les 231 et non pour les 192, vu qu'il n'y aura plus que des 192 en vente (en attendant le modèle restylé)
Oui, mais sur la série 2 ("la 8 moche") , le 192 n'est pas reconduit semble-t-il. Mazda ne produirait plus que des modèles 6 lumières d'admission en 212 (BVA) et 232 ch (BVM6).
frenchflip a écrit :Oui, mais sur la série 2 ("la 8 moche") , le 192 n'est pas reconduit semble-t-il. Mazda ne produirait plus que des modèles 6 lumières d'admission en 212 (BVA) et 232 ch (BVM6).
la 212 sera aussi dispo en boite manuelle et il me semble avoir lu Oli qui disait qu'elle passerait sous les 250 en pollution (pas en vitesse de pointe
).
Tsar a écrit :frenchflip a écrit :Oui, mais sur la série 2 ("la 8 moche") , le 192 n'est pas reconduit semble-t-il. Mazda ne produirait plus que des modèles 6 lumières d'admission en 212 (BVA) et 232 ch (BVM6).
la 212 sera aussi dispo en boite manuelle
et il me semble avoir lu Oli qui disait qu'elle passerait sous les 250 en pollution (pas en vitesse de pointe
).
Bon, ben il ne nous reste plus qu'à organiser un visite groupée du Mondial de l'Auto 2008 Porte de Versailles pour être fixés ! En particulier sur ce fameux seuil de moins de 250gr/CO2...
Mais entre une 212 et une 232 ch j'avoue que j'ai du mal à percevoir l'intérêt de si peu de différence, déjà qu'une 192 série limitée Phoenix ça marche comme un avion !!! Que restera-t-il aux version Haute Puissance ?
Les lave-phares et les projos au Xenon ? Un peu faible comme distingo !
frenchflip a écrit :Tsar a écrit :frenchflip a écrit :Oui, mais sur la série 2 ("la 8 moche") , le 192 n'est pas reconduit semble-t-il. Mazda ne produirait plus que des modèles 6 lumières d'admission en 212 (BVA) et 232 ch (BVM6).
la 212 sera aussi dispo en boite manuelle
et il me semble avoir lu Oli qui disait qu'elle passerait sous les 250 en pollution (pas en vitesse de pointe
).
Bon, ben il ne nous reste plus qu'à organiser un visite groupée du Mondial de l'Auto 2008 Porte de Versailles pour être fixés ! En particulier sur ce fameux seuil de moins de 250gr/CO2...
Mais entre une 212 et une 232 ch j'avoue que j'ai du mal à percevoir l'intérêt de si peu de différence, déjà qu'une 192 série limitée Phoenix ça marche comme un avion !!! Que restera-t-il aux version Haute Puissance ?
Les lave-phares et les projos au Xenon ? Un peu faible comme distingo !
Restera le privilège de pouvoir consommer encore un peu plus
pour moi je pense qui liquide les 192 en attendant la nouvelle car il me semble que ce modele ne sera plus produit avec le nouveau modele qui deviendront donc collector en effet.D'ailleurs sauf erreur de ma part je ne suis pas dans la liste de proprio mais je possede toujours une 192 velocity red depuis maintenant 2ans et demi.
192 CV :
231CV :
-Bibounou ( Les tours en plus essentiellement, j'aurais vraiment eu mal au coeur de me faire griller en ligne droite par mon ancienne :s, puis un rotatif, ça monte dans les tours plus qu'un autre moteur il parait bon sang ! indifférent )
-Cidj (JAUNE POWER, Na )
-Psycho_Pat: parce que tant qu'a se faire plaisir (et se ruiner en meme temps ) autant le faire a fond!
-Yaya: Pour flatter mon ego surdimensionné
-nasp: super réduction pour un véhicule neuf d'exposition, pas eu le choix