evilspoon a écrit :A, ça me reviens:
Photoshop !!! Je n'ai JAMAIS vu une femme au volant d'une Subaru.
evilspoon a écrit :A, ça me reviens:
Photoshop !!! Je n'ai JAMAIS vu une femme au volant d'une Subaru.
Benji a écrit :evilspoon a écrit :A, ça me reviens:
Photoshop !!! Je n'ai JAMAIS vu une femme au volant d'une Subaru.
C'est une fausse blonde alors ?
MIGUEL FARIA a écrit :TonyHalo a écrit :0-100 km/h en 6s ... On s'attendrait à mieux pour 300ch
Attendons les essais !
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Ouais enfin faut pas oublier que c'est une traction et si ils ont voulu garder un minimum de confort (sportif bien sur), alors je penses que la motricité doit pas suivre au dela d'une certain puissance.
Il est annoncé en dessous des 6 S
5.99 ?
Prix de vente moins de 34000 eur pour 305 ch elle tourne plus vite sur le ring qu'une GT40.
Tu as une source pour ses temps ? J'aimerai bien voir. ^^
La Focus RS n'est pas une bestiole prévue pour les grand prix des feux rouge.
C'est sa tenue de route qui est privilégié, avec un tel couple, 2 roues
motrices à l'avant et un poids contenu, le 0-100km/h n'est pas son
épreuve phare, mais une fois lancé c'est une autre histoire.
La direction, le train avant et ses petits déports sont étudiés par
des vrais ingénieurs de course. On la trouve déjà à -17% aux
alentours de 28.000€ c'est une super affaire par rapport à d'autre
véhicules qui coute prés de 20.000€ de plus pour 230cv uniquement.
C'est la bonne affaire du moment à mes yeux. Une sportive polyvalente
quasi idéale, sans réelle concurrente. Une vraie lame de rasoir sur le
bitume avec de la place derrière pour le siège enfant et un labrador,
que demande le peuple !
Elle fait envie cette caisse , vu le prix abordable pour un tel bolide , qui m a l air tres efficace au vu des dires.
Ayrton S a écrit :La Focus RS n'est pas une bestiole prévue pour les grand prix des feux rouge.
C'est sa tenue de route qui est privilégié, avec un tel couple, 2 roues
motrices à l'avant et un poids contenu, le 0-100km/h n'est pas son
épreuve phare, mais une fois lancé c'est une autre histoire.
La direction, le train avant et ses petits déports sont étudiés par
des vrais ingénieurs de course. On la trouve déjà à -17% aux
alentours de 28.000€ c'est une super affaire par rapport à d'autre
véhicules qui coute prés de 20.000€ de plus pour 230cv uniquement.
C'est la bonne affaire du moment à mes yeux. Une sportive polyvalente
quasi idéale, sans réelle concurrente. Une vraie lame de rasoir sur le
bitume avec de la place derrière pour le siège enfant et un labrador,
que demande le peuple !
Désolé AyrtonS il s'agit d'une 4rm, transmission assez sophistiqué, voila pour être précis.
NATHAN a écrit :Désolé AyrtonS il s'agit d'une 4rm, transmission assez sophistiqué, voila pour être précis.
il me semble bien qu'il ne s'agit que d'une "simple" traction AV , aidé d'un diff. à glissement limité Qayfe.
^^ Et une épure de suspension avant révolutionnaire appelée RevoKnuckle qui améliore la traction et diminue fortement le "torque steer".
Moins rapide que la mégane tant décriée sur le ring, apparemment même en semi slicks elle ne parvient pas à la battre.
raspoutine a écrit :^^ Et une épure de suspension avant révolutionnaire appelée RevoKnuckle qui améliore la traction et diminue fortement le "torque steer".
Pas si révolutionnaire que ça
C'est le type de train avant "à pivot découplé" que l'on trouve déjà sur les Mégane RS ( et même Peugeot 407 dans une variante un peu différente ) etc ......
^^ Une Focus RS, c'est pas pour le circuit, c'est pour une route boueuse et pleine de betteraves du Condroz, un chemin de forêt au Pays de Galle, ou le col du Turini...
H_Smith a écrit :raspoutine a écrit :^^ Et une épure de suspension avant révolutionnaire appelée RevoKnuckle qui améliore la traction et diminue fortement le "torque steer".
Pas si révolutionnaire que ça
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C'est le type de train avant "à pivot découplé" que l'on trouve déjà sur les Mégane RS ( et même Peugeot 407 dans une variante un peu différente ) etc ......
Tu dois te tromper, vu qu'il y a "Revo" dans RevoKnuckle. Et Marketing ne serait mentir!
NATHAN a écrit :Désolé AyrtonS il s'agit d'une 4rm, transmission assez sophistiqué, voila pour être précis.
Il y à confuse de ta part, c'est une "simple" traction avec autobloquant pour être précis
Bibounou a écrit :Moins rapide que la mégane tant décriée sur le ring, apparemment même en semi slicks elle ne parvient pas à la battre.
Quel est le temps de la Focus au ring ? Je ne trouve pas le chrono
officiel, peux-tu me renseigner stp.
PS: La R26R à des semi slick R888.
Mille excuses AyrtonS , oui c'est bien une traction de 305 ch et 440 nm, ce qui explique le temps assez moyen sur le 0 à 100 km, train avant spécique très pointue pour faire passer la sauce et autobloquant comme tu l'écrit
Désolé ne trouve plus ma source sur le temps de la RS sur le ring mais je l'ai lu pour sure début janvier 09.
NATHAN a écrit :Mille excuses AyrtonS
, oui c'est bien une traction de 305 ch et 440 nm, ce qui explique le temps assez moyen sur le 0 à 100 km, train avant spécique très pointue pour faire passer la sauce et autobloquant comme tu l'écrit
Désolé ne trouve plus ma source sur le temps de la RS sur le ring mais je l'ai lu pour sure début janvier 09.
No souci, il n'y à pas mort d'homme
Concernant le chrono de la RS 2009, il n'y en à pas d'officiel pour le moment, sauf erreur de ma part.
Je posais cette question car ceux officiels est de la Ford et de la Renault sont de
8mn35 pour une "simple" Focus ST, soit 3 secondes de mieux qu'une
R26 (non R). J'ai hâte de voir un vrai chrono de la RS sur le Ring
même si aucun de nous ne pourra la mener aux bouts des ses capacités,
mais le simple rapport qualité/prix/perf, me semble imbattable si elle
gravite autour des 8mn20. Car comme le dit justement Raspoutine
c'est une auto prévue pour des "spéciales de Rally". Son terrain de jeu
privilégié n'est pas les grandes lignes droites sans fins et grandes courbes
contrairement à d'autres voitures du même gabarit qui ont du suspension
comme du bois, semi slick et hauteur de caisse ras le bitume.
Quand même dommage de ne pas la sortir en 4rm
Surtout que l'ancienne y avait eu droit, donc cette technologie est connue chez Ford