Moi, à mon avis, elle ne restera pas longtemps en France.
Elle va vite avoir envie de continuer la mission qu'elle avait entreprit là bas en Colombie....
Elle va vite avoir envie de continuer la mission qu'elle avait entreprit là bas en Colombie....
C'est que je pense aussi...m'enfin aller la chercher une 2eme fois...
Elle a dit que si c'était à refaire.....elle le referait
Elle a dit que si c'était à refaire.....elle le referait
c'est bien beau la passion mais elle connait pas son bonheur d'être encore en vie, surtout pour sa famille , m'enfin c'est un choix comme un autre, un peu égoiste cela dit...
Regardez comme c'est dur dans la jungle!!!!
Après son échange avec Ingrid, voici son état après seulement 1 jour de captivité... Vêtements déchirés, bronzage intensif, et lunettes de chez lidl, dur dur, espérons qu'il tienne le coup...
Regardez comme c'est dur dans la jungle!!!!
Après son échange avec Ingrid, voici son état après seulement 1 jour de captivité... Vêtements déchirés, bronzage intensif, et lunettes de chez lidl, dur dur, espérons qu'il tienne le coup...
J'espère qu'ils l'ont échangée contre Raymond Domenech.
La technique du cheval de Troye: Libéré ingrid c'était tellement facile qu'il fallait y penser: Lacher Domenech pour qu'il soit kidnappé par les FARC puis le laissé établir les plans militaires de retrait des FARC.....
Résultat : les militaires colombiens 1 - Domenech 0