Tsar a écrit :Dom a écrit :Arrêtez de vous plaindre : vous avez eu le choix, vous avez votez, vous l'avez eu... maintenant assumez !!!

j'avoue, mais je regrette pas quand même la Ségo 
+10, parce que là, ça aurait été la VRAIE cata ! 
Sinon, que voulez vous ... on part vers une société vraiment navrante 
Le nivellement pas le bas n'est pas nouveau et ne date surtout pas de Sarko ! Alors que cette bordille nous la mette un peu plus, ben ma fois il ne nous avait pas mentit !
Notre pays vieillit très très mal. Il est devenu incapable de créer des richesses et possède une société qui lui coute les yeux de la tête. Nous sombrons de plus en plus faute d'une administration digne du temps de la royauté.
Je pense sincèrement que dans 10 ans nous ne seront plus à la table des négociations du G8 (les pays les plus riche du monde) étant à ce jour en 6eme place. Peut être même du G10 ...
Il faut vraiment que les Français s'y habituent, leur seul salut sera :
- dans l'expatriation pour les plus courageux et chanceux, car il en faut de la chance pour réussir à l'étranger
- ou dans le "bizness" et la "magouille" : déclarer le minimum de revenu pour limiter les prélèvement sociaux et fiscaux, essayer de gagner un maximum d'argent "defiscalisé", etc ...
Pour le cas qui nous intéresse ici, il faudra passer ses voitures sur des société de leasing domiciliées hors de notre territoire pour éviter toutes ces taxes.
Ce que les grand chef d'entreprise n'hésiterons pas à faire !
Reste le petit peuple qui roulera en 107 ...