alors non je n'est envie de casser personne et en plus je n'avait même pas regarder a qui je m'adressait.
en gros j'ai vue t'a question, j'ai regarder plus haut et c'est instinctif je t'est répondue de la sorte.
loin de toi l'idée que je te harcelle ce n'est pas mon but, et tout le monde ne s'y connait pas en mécanique.
ma réponse si tu regarde était au pluriel (vous) et que je sache je te tutoie.
je suis peut être singulier, mais si je te vouvoierais, la tu pourrais t'attendre a de la méprise de ma part.
bref, n'en parlons plus, mais c'est peut être aussi un peu ta faute, je ne dit rien mais accepter les critique (je te prit de croire que je m'en suis déjà prit aussi et bien fondé) ce n'est peut être pas anodin.
une dernière chose, tu préfère quoi, une personne qui te répond sèchement , mais au mieux de ses connaissance, ou un gros vide intersidérale qui te laisserai dans tes doute et pourquoi pas faire une bêtise.
alors, pas de paranoïa, la seul chose c'est que je répond plus facilement sur "garage et préparation" que sur sortie et rencontre car je ne peut rien dire.
voila , après ça libre a toi de me juger, et de croire telle ou telle chose, mais une chose est sur, chez nous en corse ont préfère la franchise .
alors j'ai répondue franchement et instinctivement.
a plus