ben faut taper dans les cata sport:
HKS, SARD, RE...
ou un tube afrique RB ou maison mais la ca fait du bruit.
ben faut taper dans les cata sport:
HKS, SARD, RE...
ou un tube afrique RB ou maison mais la ca fait du bruit.
Bah moi a vrai dire je me suis renseigne et chez nous y'a pas reelement de controle technique donc ca c'est pas le probleme...... maintenant c'est quoi la difference entre tube a fric et cata sport , moins je veux le moins cher et le plus fiable pour ma voiture ?
Bon voila j'ai surfer un peu sur la toile et concernant le cata sur ces photos ca correspond a quelle piece le cata ???
ou sinon jai aussi trouver ca ??
tiens
http://rx7.com/store/rx8/rx8exhaust.html
le lien vers vividracing est bon aussi.
bon bah si c'est bien le cata je vais me replier la dessus............maintenant la galere c'est que je vais emmener la voiture chez mazda et si ils me disent que c'est ca bah va falloir que je fase emmener la voiture ailleur bah sortie d'affaire cette histoire et si le cata est mort mazda peuvent que le changer .... pas le vider par exemple ?
stanislas a écrit :bon bah si c'est bien le cata je vais me replier la dessus............maintenant la galere c'est que je vais emmener la voiture chez mazda et si ils me disent que c'est ca bah va falloir que je fase emmener la voiture ailleur bah sortie d'affaire cette histoire et si le cata est mort mazda peuvent que le changer .... pas le vider par exemple ?
normalement non.
après si tu as de très bonne relation avec ton mécano...
Quitte à virer le cata d'origine pour un cata qui ne passe pas le CT, alors vaut mieux se passé de cata carrément pour libérer quelques chevaux (10 à 15cv mini à mon avis).
bon ca va je viens d'apprendre que la garantie mazda a ete augmenter donc la voiture est toujours sous garantie maintenant j'espere qu'il vont pas me prendre la tete parce que j'ai cahnger la boite a air ......... j'attend leur coup de fil....
stanislas a écrit :j'espere qu'il vont pas me prendre la tete parce que j'ai changé la boite à air.........
Ouille !
Dis-en nous plus.
stanislas a écrit :j'espere qu'il vont pas me prendre la tete parce que j'ai changé la boite à air.........
Il va falloir vous habituer à un truc les gars, sérieusement !
Quand vous avez un pépin et que vous postez sur le forum, dites vous bien que Mazda france lit le forum, les garagistes lisent le forum ...
Evitez de parlez de vos modifs, surtout dans le compartiment moteur.
Et DEMONTEZ tout AVANT d'envoyer vos caisse chez le mécano
i've got some news guys.... la concession m'a appeler ce matin , alors apparement ce serai un des rotors qui serai mort ..... le mec m'a dit qu'il allait appeler mazda et que il faisait des test de compression et qu'il me tenait au couratn et que si il y avait quoi que ce soit a changer ce serai pris en compte par la garantie car celle ci a ete extendu a 8 ans ou 100 000 miles par mazda donc je serai sauve, a suivre .......
J'ai du mal à suivre avec cette garantie à 8ans... Tu as fait une extention???
De quelle année est ta voiture?
Expliques un peu stp...
En tout cas, bon courage mec...
l'explication est tres simple je vis aux etats unis , est recemment mazda a annonce que la garantie du moteur rotatif pour la rx8 est passe a 8 ans ou 100 000 miles soit 160 000 km , donc voila , j'espere qu'ils feront de meme pour la france .
puisse tu dire vrai!
God bless Rotary Engine
voila pour les sceptiques et ca marche ausi si vous avez du changer votre moteur au paravant ....http://www.leguidedelauto.com/articles/1712/[url
arfff... Le rêve américain...
Bon , bonne nouvelle , je viens d'avoir mazda cette apres midi et il me change le moteur il est en commande donc dans la semaine ou croutant semaine prochaine j'aurais un moteur tout neuf ....... soulager....
super pour toi!!!