Attention verdict...... c'est bien une 231ch, mais j'avoue que je ne comprend plus rien, cà sert à quoi les modifications qu'ils ont faites entre ce qu'ils appellent release 1 et release 2 ???
bref ça n'existe pas une 8 de 240ch de série, mais rien n'empêche de la préparer
Attention verdict...... c'est bien une 231ch, mais j'avoue que je ne comprend plus rien, cà sert à quoi les modifications qu'ils ont faites entre ce qu'ils appellent release 1 et release 2 ???
bref ça n'existe pas une 8 de 240ch de série, mais rien n'empêche de la préparer
Ôôôôôôôhhh que si
Maiis nan lui gâche pas la suprise
Coucou
quelle surprise? qu'est ce qui empêchera de mettre une nouvelle admission ou un truc du genre? (vous en parlez à plein d'endroit dans le forum..)
ne changes quand même pas forcément de concess pour ça si l'accueil et l'ambiance t'as semblé sympa, car tu ne seras pas forcément mieux accueilli ailleurs vu que tu ne l'auras pas acheté chez eux.
sinon à mon avis :
R1 = ancienne dénomination d'équipement avec coques derrière les sièges .
R2 = actuelle version avec suppression des coques, ajout du régulateur de vitesse, des étriers de freins peints gris clairs (me semble t'il), quelques touches chromés supplémentaires dans l'habitacle et les sièges cuirs non striés comme auparavant latéralement.
Pour verifier il faut qu'on ai des photos de l'interieur alors!!
mais je pense etre d'acodak avec Tsar
pas besoin des photos de l'interieur, la stormy blue est apparu une fois que la "R2" est arrivé sur le marché, c'est à dire fin 2005 début 2006 .
j'ai d'ailleurs absolument tenu à avoir une "R1" rien que pour les coques derrière les sièges qui pour moi étaient indissociables de la Rx8 originelle.
Merci a tous pour toutes ces infos, j'en prend bonne note
ça fait plaisir de pouvoir discuter de sa RX8 avec des gens qui la connaisse bien
au niveau de l'intérieur, j'ai fait ajouté les bas de porte avec le logo rx8 ainsi que le pédalier alu brossé et de l'alu brossé aussi autour des aérations, elle me plait trop ma belle 8
quelle surprise? qu'est ce qui empêchera de mettre une nouvelle admission ou un truc du genre? (vous en parlez à plein d'endroit dans le forum..)
Bah oui mais elle ne fera pas 240 chevaux avec une admi et un catback Il faudra beaucoup plus et même encore plus
Et je le répète, change de concessionnaire s'il ne sait même pas combien fait la RX8
c'est pas tres gentil ca
Rappelez-vous j'avais eu le meme tour. Au moment du bon de commande il me montre son ordi et a la je vois RX8 (240ch) donc dites-vous bien que le concessionnaire peut rapidement se faire avoir. Car lui n'a pas la chance de rouler tous les jours dedans
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
Bah oui mais elle ne fera pas 240 chevaux avec une admi et un catback Il faudra beaucoup plus et même encore plus
Et je le répète, change de concessionnaire s'il ne sait même pas combien fait la RX8
c'est pas tres gentil ca
Rappelez-vous j'avais eu le meme tour. Au moment du bon de commande il me montre son ordi et a la je vois RX8 (240ch) donc dites-vous bien que le concessionnaire peut rapidement se faire avoir. Car lui n'a pas la chance de rouler tous les jours dedans
Bah oui mais c'est quand même un produit qu'il vend et s'il était bon vendeur il devrai bien connaitre son produit
Et même mieux que nous, mais là c'est autre chose
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club