Je suis aussi très enthousiaste
Une petite préférence pour le mois de mai.
Pour le budget, il faut regarder le prix des circuits; je crois que Prenois est plutôt cher Y'a peut être une possibilité de louer un circuit avec un autre club, afin de diminuer les frais ?
Un coût global (circuit, 1 nuit, repas et essence) de 700-800 € devrait suffir pour 1 voiture et 2 personnes
super mois de mai c'est quand je ressort la mienne du gge
Quoi elle va rester 6 mois dans le garage ?
Pourtant au Luxembourg il n'y a pas tant de neige que cela.
Tu fais un truc spéciale pour que la batterie ne se décharge pas ?
pas de neige
pas de masse comme en syberie mais cela suffit pour faire des degats,
et a cause de la batterie je suis pas sûr encore mais je pensais a un appareil qui decharge un peu la batterie et la recharge (mais vais mieux m'informer s'il y a pas de risque),au faite ca fait travailler le batterie
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
super mois de mai c'est quand je ressort la mienne du gge
Quoi elle va rester 6 mois dans le garage ?
Pourtant au Luxembourg il n'y a pas tant de neige que cela.
Tu fais un truc spéciale pour que la batterie ne se décharge pas ?
pas de neige
pas de masse comme en syberie mais cela suffit pour faire des degats,
et a cause de la batterie je suis pas sûr encore mais je pensais a un appareil qui decharge un peu la batterie et la recharge (mais vais mieux m'informer s'il y a pas de risque),au faite ca fait travailler le batterie
Je suppose que juin ce ne serait pas mieux pour vous ? (3 premiers mois, dur dur, et longs voyages à éviter... )
Mais en Août, on peut faire quelques choses ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
A tous nos membres, lecteurs silencieux ou invités, postant rarement ou pas de messages :
J'aimerais aussi avoir votre avis sur ce meeting, votre avis compte !
Si vous ne vous sentez pas l'envie d'un msg sur le forum, vous pouvez m'envoyer un Message Personnel