noreuh a écrit :Eh super les sorties de pot!! On te passe commande qd??
![]()
![]()
ça dépend... T'es plutôt généreux comme gars???
loo a écrit :noreuh a écrit :Eh super les sorties de pot!! On te passe commande qd??
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme gars ça m'étonnerait
Par contre comme fille ...
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :loo a écrit :noreuh a écrit :Eh super les sorties de pot!! On te passe commande qd??
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme gars ça m'étonnerait
![]()
![]()
![]()
Par contre comme fille ...![]()
ah les filles généreuses, tout un programme....
PS jantes 19 : en 255 clair qu'on doit bien perdre, en 225 comme moi c'est pas un drame quand même sachez le .
Super beau job c'est clair !!
A quand la photo de profil et comme Noreuh, on peut passer commande ?
Dis nous ce que tu négocies, sachant que ça finira pas aux bains douche quand même !!! Faut pas déconner !!
Dis nous aussi le temps que tu as mis pour réaliser ça.... Merci !
Bye.....
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Oui les embouts d'origines sont soudés type "poinçonnage" sur des petites pattes métalliques...
Moi j'ai mis les miennes par dessus et j'ai comblé la différence avec des petites cales de 5mm entre les embouts originals et les miens...
Mais il te faut quand même souder le tout pour que cela tienne...(cales+embouts)
Moi je veux bien en faire, mais y'aura toujours un petit boulot de soudure derrière...
Je pense que je peux sortir les 2 embouts à 100 euros (hors frais de port) avec cales intermédiaires le tout en Inox qualité supérieur marine 316L...
Pour les photos, je les mets dès que possible, je ne suis pas chez moi actuellement, donc vous aurez ça milieu de semaine...
RX8 passion !
Je confirme et signe: Je suis super intéressé !
Dis moi, dès que tu peux en faire, comment on s'arrange !
A ce tarif, un de mes amis pourvant les souder, c'est du plus bel effet donc je craque !
Alors à ton écoute dès que tu es ready !
Bye....
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8