kit xenon bosh rx8 192 et 231

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Ced68

Message par Ced68 »

Le probleme c'est que sans lave phare , des que les feux sont un peut sale, tu eblouis les autre car la saleté devit le faisceau et en plus ca créé des zones d'ombres. Faut aussi savoir que si vous abitez une region ou il neige ou bien il gele, les xenon ne creent pas de chaleur suffisante pour faire fondre la neige ou le givre ( c'est con mais faut y penser :D ) !

Maintenant je me tate quand meme :??: :D

Je verrais une fois quequelqu'un aurra testé :D

jmi

Message par jmi »

je vous laisse jusqu'a ce demain, aprés je fais le recapitulatif et je vous laisse les coordonnée de la personne en mp.

pour ce qui est de savoir la difference entre une ampoule piaa en 4500 et un xenon en 4500 comment dire, c'est....le jour et la nuit, et de plus la consomation de courant est divisée par deux.
voila... :salut:

je ne suis pas aussi dispo ces temps ci, donc si l'un d'entre vous peut réediter la liste final merci d'avance (camping a donf oblige, faux bien vivre de quelque chose.. :D :D :D )
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Blooh

Message par Blooh »

Bon, c'est avec regret mais raison que je vais me retirer de ce group by. En effet je viens tout juste de recevoir ma belle ( :love: ) et j'ai entrepris de changer les veilleuses ce matin. Quelle galère :oh:

J'avoue ne pas être particulièrement doué en mécanique, mais j'ai du tomber les deux roues avant et suer quelques litres avant de pouvoir remettre le tout en place. Je pense donc plus raisonnable de patienter un peu avant le xenon. :(

Bon achat tout de même aux autres et merci encore à jmi pour l'organisation :merci:

RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD

isnogood

Message par isnogood »

[quote="Blooh"]Bon, c'est avec regret mais raison que je vais me retirer de ce group by. En effet je viens tout juste de recevoir ma belle ( :love: ) et j'ai entrepris de changer les veilleuses ce matin. Quelle galère :oh:

J'avoue ne pas être particulièrement doué en mécanique, mais j'ai du tomber les deux roues avant et suer quelques litres avant de pouvoir remettre le tout en place. Je pense donc plus raisonnable de patienter un peu avant le xenon. :(

Bon achat tout de même aux autres et merci encore à jmi pour l'organisation :merci:[/quot

De mon coté j'ai déja changé les veilleuses(livrées avec le kit xenon entre autre,en cadeau quoi ;) ) juste en ouvrant le capot,comprend pas pourquoi tu à démonté les roues :??: , juste le cache fusibles était à retirer pour faciliter l'accès!

jmi

Message par jmi »

bon, je termine le gby j'envoie les coordonée du vendeur en mp..
merci a tous ceux qui ont participer.

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Blooh

Message par Blooh »

Je up ce post pour avoir si possible un retour des heureux acquéreurs. Le montage s'est bien passé? Des remarques sur la facilité d'installation, le produit en lui même? :)

-jis-

Message par -jis- »

jmi a écrit :

bon, je termine le gby j'envoie les coordonée du vendeur en mp..
merci a tous ceux qui ont participer.

Je prend le post en cours....flute j'ai loupé le GB!!!!

stp jmi je serai intéressé pour les coordonnés en mp,par contre c pour la bm de ma femme et elle n'est pas multiplexé comme la rx8...

C'est grave doc? :D

:merci:

RX-8?
what else...

Chris

Message par Chris »

qui as déjà monté ces nouveaux phares? je veux voir si il y a une différence................

Blooh

Message par Blooh »

Pareil. Ca serait vraiment sympa si un des acheteurs pouvait prendre quelques clichés (et, rêve absolu, un petit tuto de montage).

Etant une quiche en bricolage, les principaux challenges sont :

• Démontage du PC avant (un tuto existe déjà)
  • Arrimage des ballasts (à quel endroit, avec quelle fixation?)

En espérant qu'une âme charitable entende ma prière :merci:

isnogood

HID

Message par isnogood »

Blooh a écrit :

Pareil. Ca serait vraiment sympa si un des acheteurs pouvait prendre quelques clichés (et, rêve absolu, un petit tuto de montage).

Etant une quiche en bricolage, les principaux challenges sont :

• Démontage du PC avant (un tuto existe déjà)
  • Arrimage des ballasts (à quel endroit, avec quelle fixation?)

En espérant qu'une âme charitable entende ma prière :merci:

J'ai déja monté ce kit et vraiment c'est à la portée de tout le monde:
juste un petit truc à savoir...
-démontage du P.C avant (toutes les infos sur le site)
-démontage des deux phares (très simple 4 vis et un clips)
-un caoutchout à retirer ainsi que "l'ex" H7
-le ptit truc à savoir (placer la lampe xenon et prévoir un système pour caler celle-ci car le support est plus court que celui d'origine)
-branchez les cosses aux balastes (impossible de se tromper car les polaritées sont indiquées
-fixer les balastes avec les supports fournis (moi mon balaste de droite est dans la boite à fusibles moteur et celui de gauche fixé avec le support livré sur une fixation éxistante du chassis
-voila en 2 mots quelques infos désolé si pas de photos manque de temps ;)

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Blooh

Message par Blooh »

Ok merci pour ces info! Juste une petite question : tu parles d'une cale pour pouvoir mettre correctement l'ampoule. Peux tu juste nous ce que toi tu as utilisé? :merci:

isnogood

HID

Message par isnogood »

Blooh a écrit :

Ok merci pour ces info! Juste une petite question : tu parles d'une cale pour pouvoir mettre correctement l'ampoule. Peux tu juste nous ce que toi tu as utilisé? :merci:

En effet, une cale qui maintient parfaitement l'ampoule car tu verras au démontage que la H7 d'origine est équipée d'un socle qui se retire et qui rallonge celle-ci,celle au xenon n'ayant pas ce support elle se retrouve donc plus courte!Moi de mon coté j'ai fabriqué une cale à partir d'un gros cavalier(ce qui sert à fixer les cables électriques) j'ai diminué l'épaisseur au tour à meuler pis impécable ;)

-jis-

Message par -jis- »

UP

stp jmi si tu as un moment tu peut communiquer l'adresse du vendeur en mp.... :merci:

RX-8?
what else...

Répondre