Age of conan (jeux PC)

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Bibounou

Message par Bibounou »

Payant oui, très cher en plus je crois, 15 euros par mois, peut-être un peu moins j'espère, une vraie honte. :oups:

Par contre, je pense qu'il y a comme tous les autres jeux 1 mois "gratuit" avec la boîte de jeu pour se faire une idée.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

TonyHalo

Message par TonyHalo »

Bibounou a écrit :

Payant oui, très cher en plus je crois, 15 euros par mois, peut-être un peu moins j'espère, une vraie honte. :oups:

Par contre, je pense qu'il y a comme tous les autres jeux 1 mois "gratuit" avec la boîte de jeu pour se faire une idée.

Oh bah ce sera sans moi :( je ne vais pas payer 15€/mois pour un jeu auquel je ne pourrais jouer que 3 ou 4h par mois.. Dommage il me semblait pas mal !

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

Helios

Message par Helios »

Personnelement je suis sur GW , j'ai testé WoW mais quand on a gouté au graphisme de GW c'est dur de changer :D

Pilaf

Message par Pilaf »

Alors perso moi j'ai changer de PC et pas que la carte graphique^^

ASUSTeK Striker II Extreme (NVIDIA nForce 790i SLI)
8G DDR3-SDRAM
1 Maxtor DiamondMax 22 750 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II (bulk)
1 Intel Core Q9450 - Quad Core ! Socket 775
1 MSI N9800GX2-M2D1G - 1 Go

Voila avec sa je pense que ca va bouger pas mal^^

Mon pseudo sur stygia Rp/Jcj c'est: Pilouf (lvl 21)

Dernière modification par Pilaf le 26 mai 2008, 19:46 PM, modifié 1 fois.
Pilaf

Message par Pilaf »

Helios a écrit :

Personnelement je suis sur GW , j'ai testé WoW mais quand on a gouté au graphisme de GW c'est dur de changer :D

j'y ai jouez 1 an et demi, fait le championnat du monde ect mais AOC c'est autre chose tu devrer tester GW now il y reste que les mauvais joueur vu que tout les bons joueurs ont stopper :??:

tu sera pas deçu les graphismes sont impressionant mais bon fautr avoir un méchant PC pour le faire tourner sinon tu aura à peine 10 FPS et tout au minimum.

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Helios a écrit :

Bah le côté monde persistant de WOW est quand même plus intéressant que les "instances" de GW :??:

Pilaf

Message par Pilaf »

GW c'est plus PvP et WOW c'est du PvE

On peut pas comparer les 2 jeux mise a part que GW en PVP c'est devenu une grosse ...... depuis 2 ans donc tout les gros joueurs sont parti et il reste que les ......... qui se croive fort now et fesant des builds de merde.

Pilaf

Message par Pilaf »

Bon metté vos pseudo et vos serveur que l'on joue ensemmble ça serer simpas.

Pour les joueurs qui joue pas mal vener sur le serveur Rp/JcJ c'est les meilleurs serveur.

Nosferatu

Message par Nosferatu »

J'ai pas longtemps essayé GW, mais du PVP y en a quand même pas mal sur WOW... probablement moins axé la dessus, mais pour ceux qui veulent y en a :D

Helios

Message par Helios »

sa fait quelques moi que je n'est plus touché a GW mais j'y joue depuis maintenant 3ans...
Mais c'est surtout ou niveau du PvP que GW est interessant , les tactiques de GvG , les Builds de HoH et autres...
c'est vraiment sympa .

au niveau du Pve (quete leveling etc ... ) c'est certain que Gw n'a rien a envier a WoW .

Helios

Message par Helios »

Pilaf a écrit :

depuis 2 ans donc tout les gros joueurs sont parti et il reste que les ......... qui se croive fort now et fesant des builds de merde.

+1 :D :D
mais apparement tu en garde un mauvais souvenir :D

Pilaf

Message par Pilaf »

Helios a écrit :
Pilaf a écrit :

depuis 2 ans donc tout les gros joueurs sont parti et il reste que les ......... qui se croive fort now et fesant des builds de merde.

M'en parle même pas lol j'ai été l'un des premier Fr rank 9, j'ai fini 6éme au championnat du monde ( avec des corréen )et des que les boulet d'américain on découver l'iiway et le spike ranger beaucoup de bon joueur sont parti .... donc j'ai monter une guilde avec des pote Fr et on est arrivé 43 eme au 2eme championat du monde mais il ont voulu changer de builde et on c'est cassé la gueul pendant 2 mois donc du coup j'ai stoper car HoH trop nul et GvG on s'entendai plus ....

Du coup je suis parti 1 ans avec ma femme sur WoW qui elle jouait depuis 2 ans et demi puis j'ai monter ma guilde avec elle est on fesai que du HL on été 4/5 T4 il y a 6 mois quabd j'ai arreté WoW et puis la AOC qui sort ça fesai longtemps que j'attendai pour reprendre un nouveau jeux^^

Dsl du flood :D

Pilaf

Message par Pilaf »

Sure ce, je vais jouez ^^

Pseudo : Pilouf , server Rp/PvP stygia

:salut:

Helios

Message par Helios »

Pilaf a écrit :
Helios a écrit :
Pilaf a écrit :

M'en parle même pas lol j'ai été l'un des premier Fr rank 9, j'ai fini 6éme au championnat du monde ( avec des corréen )et des que les boulet d'américain on découver l'iiway et le spike ranger beaucoup de bon joueur sont parti .... donc j'ai monter une guilde avec des pote Fr et on est arrivé 43 eme au 2eme championat du monde mais il ont voulu changer de builde et on c'est cassé la gueul pendant 2 mois donc du coup j'ai stoper car HoH trop nul et GvG on s'entendai plus ....

Du coup je suis parti 1 ans avec ma femme sur WoW qui elle jouait depuis 2 ans et demi puis j'ai monter ma guilde avec elle est on fesai que du HL on été 4/5 T4 il y a 6 mois quabd j'ai arreté WoW et puis la AOC qui sort ça fesai longtemps que j'attendai pour reprendre un nouveau jeux^^

Impresionnant :oh:
Beau palmares !
Mais je te comprend :D :D

Pilaf

Message par Pilaf »

Helios a écrit :
Pilaf a écrit :
Helios a écrit :

Impresionnant :oh:
Beau palmares !
Mais je te comprend :D :D

Ouai j'été a la FAC à cette époque^^ No life POWA^^ lol

Now c'est plus pareil lol

Bibounou

Message par Bibounou »

Pilaf a écrit :

8G DDR3-SDRAM

8G de RAM ???? ET DDR3 en plus ? oO Mais t'as quoi comme OS ? Vista 64 lui même est bridé à 4G ?

La CG franchement, y'aurait matiére à en dire long sur elle... :??: Curieuse pour un gamer ta config. :o

Greg83

Message par Greg83 »

Sans dec' vous vous rendez compte de la config delamortkitue qu'il faut pour faire tourner convenablement AOC :oh: :oh: :oh: ...... :non:

RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD

Bibounou

Message par Bibounou »

Je viens de vérifier pour la ram, c'est 8 G pour vista 64 en version minimale, les versions supérieures montent beaucoup plus haut xD

Donc voilou, aprés, c'est vraiment si on joue en résolution du genre 1900 + sur du 24 pouces. :>

Greg, pour aoc en fait, t'as surtout besoin d'un ensemble PROC/CG cohérent, c'est le seul MMO à pouvoir limiter la CG de par le processeur, donc les derniers proc intel sont plus que recommandés, et évidemment une CG haut niveau, tout en sachant que le probleme de la génération actuelle de CG qui vient juste de sortir, c'est qu'elles ne sont que de simples 8800 remises à jour, d'où un gain de perfs absolument pas convaincants si on conçoit qqun qui investit pour changer sa 8800 type GTX 768 ou plus pour une 9800GX2/GTX O/C. Autant en rester à sa CG 8800 et attendre les prochaines qui feront un vrai bond en avant coté perfs. Pour les autres cartes plus vieilles, ça vaut le coup.

Moi mon PC a une 9200 pro 128, donc j'aurai tout intérêt à en changer pour le coup :D . Pour ma prochaine config, je vais voir, si je la change vite, je prendrais une XFX 9800 GTX o/c et la CM sur chipset X48 de XFX aussi avec 4G de ram en 2X2, sinon, j'attendrai la prochaine génération de CG en Juillet, je suis pas convaincu par les tests actuellement vu le cout de ces maps, vu les résolutions, autant chercher une bonne 8800 o/c :(

Pilaf

Message par Pilaf »

Bibounou a écrit :
Pilaf a écrit :

8G DDR3-SDRAM

8G de RAM ???? ET DDR3 en plus ? oO Mais t'as quoi comme OS ? Vista 64 lui même est bridé à 4G ?

La CG franchement, y'aurait matiére à en dire long sur elle... :??: Curieuse pour un gamer ta config. :o

Mouarf VISTA :oh: :oh:

Heu je suis pas pret a passer a VISTA pour le moment^^

Je suis tjr sur XP

Et la CG je voit pas ce qu'elle a^^

même si dans 1 ans je doit la changer pour une nouvelle version j'aurai une bécane qui tournera a fond et je pourai profiter a fond des nouveau jeux qui vont sortir.

Wisdom

Message par Wisdom »

Greg83 a écrit :

Sans dec' vous vous rendez compte de la config delamortkitue qu'il faut pour faire tourner convenablement AOC :oh: :oh: :oh: ...... :non:

Pas du tout :non:

J'ai encore un Pentium 4 3.2 Ghz, 2x1 Mo de cache avec une carte mère de base et seulement 2 Gb de mémoire + 2 cartes graphiques 7800 GTX en SLI en jouant sur un 24" 1920x1200 et ça tourne dans les 35 fps. D'accord, j'ai la plupart des détails au minimum. Mais franchement, ça reste super beau. C'est juste que la végétation est moins touffue et que ma distance d'affichage est plus réduite que les autres.

Honnêtement, après avoir essuyé les lancements de Everquest II et Vanguard qui sont 2 gros MMORPG, je peux assurer que le lancement de AoC est le meilleur depuis de nombreuses années.

Pour ma part, pas de bug, de déco, de freeze, de lag. Toutes mes quêtes fonctionnent sans problème et sont toutes traduites dans un français parfait (ce qui n'est apparemment pas encore le cas pour les niveaux +60).

Moi, je dis bravo à Funcom pour une si belle optimisation.

Et un conseil à tout ceux qui se renseignent sur ce jeu ou sur d'autres d'ailleurs, évitez les sites comme JOL, c'est rempli de gamins qui gueulent contre tout et rien, simplement par principe et pour augmenter leurs compteurs de visites. D'autant plus que la plupart des posteurs n'ont même pas l'âge requis pour jouer à AoC. Pour les MMORPG, je conseille : http://forums.mondespersistants.com/for ... php?f=1730

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

Répondre