Bonjour à tous
Re: Bonjour à tous
Razek a écrit :TheFlow a écrit :Tu pars exercer ta passion pour ... les japonaises ?
![]()
![]()
Ahhh les japonaises, j'aimerais bien mais en fait c'est juste pour un stage en Université et ma copine me rejoin donc les Japonaises devront rester oû elles sont ^^.
evilspoon a écrit :Pas voisin pour le coup
![]()
La 4eme 8 de clermont pointerait-elle son nez ?
On sera voisin en Janvier quand je rentre.
Et non je ne suis pas de la 4ème8. Je suis originaire de Metz et j'étudie à L'IFMA à Aubiere!!
Eh on était voisins alors! Si tu reviens dans le 57, tu verras qu'il y a un véritable nid à rx8, même si je n'en croise jamais ou très rarement, mais à voir les inscrits sur le forum, il commence à y en avoir pas mal!
Re: Bonjour à tous
noreuh a écrit :Razek a écrit :TheFlow a écrit :Tu pars exercer ta passion pour ... les japonaises ?
![]()
![]()
Ahhh les japonaises, j'aimerais bien mais en fait c'est juste pour un stage en Université et ma copine me rejoin donc les Japonaises devront rester oû elles sont ^^.
evilspoon a écrit :Pas voisin pour le coup
![]()
La 4eme 8 de clermont pointerait-elle son nez ?
On sera voisin en Janvier quand je rentre.
Et non je ne suis pas de la 4ème8. Je suis originaire de Metz et j'étudie à L'IFMA à Aubiere!!Eh on était voisins alors!
Si tu reviens dans le 57, tu verras qu'il y a un véritable nid à rx8, même si je n'en croise jamais ou très rarement, mais à voir les inscrits sur le forum, il commence à y en avoir pas mal!
Je suis revenu le week end dernier pour voir mes parents et des potes. Je croise quelques fois de belles 8 dans le 57 mais je trouve bizarre de ne pas en voir plus (sachant que c'est un vrai nid d'après ce forum)
Je reviendrai sans doute courrant juin ou juillet, je ferai attention si je croise des Rx8 du forum.
Ce qui est embêtant avec le marchand de sable, c'est que s'il est de mauvais poil c'est pas du sable qu'il te met dans la gueule mais sa pelle !!!! (Bashfr.org)
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club