merci super...
merci super...
bast a écrit :Je crois que t'as pas compris mon message....
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Je suis novice dans les voitures de sport contrairement à toi certainement, je m'excuse si mes questions peuvent te surprendre, j'en suis désolé loin de moi l'idée de m'engueuler avec qui que çe soit....Faut simplement savoir qu'on est pas tous spécialiste des voitures sportioves à la base, qu'on le devient peut être....avec l'éxpérience...
Pas pour toi la remarque mais pour le topic
bast a écrit :merci super...
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pas de pb
Nosferatu a écrit :C'est vraiment "LE" topic à la con même...
C'est 2 voitures totalement différente, et carrément pas comparable...
Plutôt que d'ouvrir des sujets à engueulade comme ça, tu ferais mieux de directement aller dans les concession respectives des 2 voitures et de les essayer...
Y a simplement pas d'avis à donner, y a juste des essais à faire...
dans les concessions proches de chez moi je crois pas qu'il y a des RX8 à essayer mais plutot des 2, 3, 5 et 6 et le tout en MZ-CD (enfin ce qui se vend quoi)
julien a écrit :bast a écrit :Je crois que t'as pas compris mon message....
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Je suis novice dans les voitures de sport contrairement à toi certainement, je m'excuse si mes questions peuvent te surprendre, j'en suis désolé loin de moi l'idée de m'engueuler avec qui que çe soit....Faut simplement savoir qu'on est pas tous spécialiste des voitures sportioves à la base, qu'on le devient peut être....avec l'éxpérience...
Hello,
Avec ce site, tu peux comparer les performances de n'importe quelle autos.
A bientot !
Merci pour ton site ça me conforte ds une chose : je ne regrette vraiment pas ma Clio 1,5DCI
Mais j'ai dû mentir sur le nombre de chevaux y avait pas la version 65CV
Trève de plaisanterie, faut comparer ce qui est comparable.
julien a écrit :Hello,
Avec ce site, tu peux comparer les performances de n'importe quelle autos.
A bientot !
Cité sur notre forum à plusieurs reprises, ce site est une catastrophe !
Il fait un classement des voitures simplement en comparant les accels et les reprises !
A ne pas prendre pour argent comptant !!!!!
Certaines mesures sont bonnes, d'autre erronées. Difficile de savoir ce qui est bon à prendre si on ne conduit pas soi même la voiture, ce qui est sur, c'est que rien que le poids relevé en général est une énorme connerie.
Greg, en même temps, le concept du site est de ne s'intéresser qu' aux perfs moteurs
La Sub est la voiture du parfait Jacky ,qui se pignole devant son nouveau autocollant fraichement posè,sur le parking du Mc do le samedi soir.Je vais me faire des potes
Je plaisante un ami en a une pour faire du circuit (Cependant il m'as avouè avoir un peu honte de rouler avec
tout les tunings man le mat,j'ai eu le meme sindrome avec ma golf 5 gti,du coup vendu pour une 8)
astina63 a écrit :La Sub est la voiture du parfait Jacky ,qui se pignole devant son nouveau autocollant fraichement posè,sur le parking du Mc do le samedi soir.Je vais me faire des potes
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Je plaisante un ami en a une pour faire du circuit (Cependant il m'as avouè avoir un peu honte de rouler avec
tout les tunings man le mat,j'ai eu le meme sindrome avec ma golf 5 gti,du coup vendu pour une 8)
Autre esprit
Moi qui ne voulais pas être tranchant sur ma première réponse
Greg83 a écrit :julien a écrit :Hello,
Avec ce site, tu peux comparer les performances de n'importe quelle autos.
A bientot !
Cité sur notre forum à plusieurs reprises, ce site est une catastrophe !
Il fait un classement des voitures simplement en comparant les accels et les reprises !
A ne pas prendre pour argent comptant !!!!!
+1
pour répondre a bast, une 8 ca ne te colle pas au siège car il n'y'a pas bcp de couple, surtout comparé a une sub.
En gros la monté en regime est progressive et linéaire, eu tu ressent une poussé une peu plus marqué a l'approche de la zone rouge (je parle pour une 231)
Mais ces monté en regime, même progressive sont un vrai plaisir car un peu comme une moto, on peu bien tiré sur les rapport, et pour peu que t'es un échappement sport, c'est le pied
Je pense sincèrement que la puissance est une notion tellement relative. D'abord, pou avoir essayé beaucoup de voiture de tout type y compris des monoplaces et des barquettes, je peux vous dire qu'n s'habitue très vite à la puissance.
A part les vrais monstres de 400, 500 ch, il n'y a pas grand chose qui pousse vraiment de série.
Par contre, la capacité à se projeter d'un virage à l'autre et ne plus rien voir dans son retro, voir le sourrire béa des amateurs de ce type de voiture qui n'ont jamais osé en acheter une quand on leur fait essayer, ça c'est le pied.
Alors une propulsion belle conduisible ou pilotable, avec un désign à la pininfarina qui n'est ni une ferrari,ni une porsche et qui vaut moins de 40.000 euros.... c'est une RX8
Si tu veux un coup de pied au cul prend une hayabuza turbo
Chris, qui a hate de récupérer sa 8 !
toujours ouvert ce topic
Ok merci pour ces infos, je note tout et c'est que du bon...
J'avais compris la notion de couple ( pas novice à ce point 10 ans de permis
) et j'imagine mieux le type de conduite de cette rx-8 ainsi que de sa courbe d'accélération...
J'ai en ma possession une Golf 4 TDI 115 bte 6 puçée, meilleur couple mais ça n'a rien d'une conduite et sensation de sportive...
Au fait demain j'ai rendez vous chez Mazda pour mon premier essai...
, je vous donnerai mon ressentis...
Bon dimanche
chris40410 a écrit :Si tu veux un coup de pied au cul prend une hayabuza turbo
!
ou plutot une smartbuza
terrible, ca doit être blasant de se faire déposer par ça en la croyant stock (quoiqu'au bruit), le conducteur doit déguster
je connais quelqu'un sur Bordeaux qui avait fait ça avec une fiat 500 et un moteur 900 CBR. Et en plus il roulait avec !
Suite à l'intervention de manu33 (je crois) le débat est beaucoup plus sympa là bas
comme quoi il y a aussi de l'objectivité surtout quand un membre comme lui a déja possédé les 2 véhicules