ouais enfin t'enflamme pas car ils annoncent un beau temps que samedi et peut etre dimanche apres c'est reparti sous la pluie donc on se verra rapidement .
D'un autre cote je suis sur LILLE donc faut peut etre pas que tu pretes attention a ce que je viens de dire
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
A pars ca, j'ai tenté d'installer la RX-8 et d'autres voitures, mais je n'arrive pas à les selectionner... Bon j'ai pas insisté, en même temps j'ai pas passé plus de 2h en tout sur ce jeu... pas encore tout capté d'ailleur
Faut que je vois pour la manip d'installation de modéles sur cette version de TM, ça n'a pas du changer depuis TMN et TMU, mais on sait jamais, je crains tout de même qu'il ne faille toujours une clé CD comme sur TMN pour valider les modéles importés, à voir
Si y'en a qui veulent quelques conseils, j'étais pas trop nul sur TMN 5000 éme mondial quand j'ai stopé sur 2 millions je crois, je peux toujours aider un peu pour tout ce qui est trajectoires et astuces, mais je pense qu'il y en a un ou deux qui me mettront une bonne patée sur le forum
A pars ca, j'ai tenté d'installer la RX-8 et d'autres voitures, mais je n'arrive pas à les selectionner... Bon j'ai pas insisté, en même temps j'ai pas passé plus de 2h en tout sur ce jeu... pas encore tout capté d'ailleur
hier en jouant y avait un mec en murcielago et l'autre en pick up, un F150 je crois donc cela a l air possible.
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
Vi mais sur TMN, tu avais besoin d'un compte sur le forum off, et donc d'une clé CD payante d'une autre version de TM meme si Nations était gratuit, donc tu pouvais, mais c'était réservé aux joueurs qui payaient, quelques part, vu que le jeu est désormais gratuit à 95 %, c'est normal qu'il y ait encore des avantages pour ceux qui payent les boites de TM classiques.
Vi mais sur TMN, tu avais besoin d'un compte sur le forum off, et donc d'une clé CD payante d'une autre version de TM meme si Nations était gratuit, donc tu pouvais, mais c'était réservé aux joueurs qui payaient, quelques part, vu que le jeu est désormais gratuit à 95 %, c'est normal qu'il y ait encore des avantages pour ceux qui payent les boites de TM classiques.
c'est a moi que tu répondais ?
Si oui éffectivement cela pourrait expliquer que certains puissent mettre des skins différents que nous.
D'un autre cote c'est gratuit donc on va pas se plaindre
Si non bon ben euh tant pis