C'est vrai et ce n'est pas pour toi ce coup de G..... mais c'est pour le fait que ce soit le troisième Rendez-vous faute de participants ... et le bon j'espére cette fois
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
Bon je vais essayer de passer faire un coucou mais pour le resto c'est mort, j'ai pas pu prévenir les autres, je n'ai plus d'accès en ce moment pour poster sur le forum S2000...
En fait c'était trop court ce coup ci pour s'organiser.
Gana99 viendras en RX8 (off course) et il sera deux
Toons94 viendras en rx8 et sera seul
RX8 viendras en rx8 si elle est prete comme promise par le carrossier
dinbougre pour le dessert
et en attente
Suzette
Caterham_7
Tinou
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!
Gana99 viendras en RX8 (off course) et il sera deux
Toons94 viendras en rx8 et sera 2 FINALEMENT
RX8 viendras en rx8 si elle est prete comme promise par le carrossier
dinbougre pour le dessert
et en attente
Suzette
Caterham_7
Tinou
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
j'ai eu le buffalo au telephone pas besoin de reservé un jeudi au pire on aura 5 minute d'attente pour la preparation de la table
donc a tout a l'heure
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
mais je suis enervé ma camera n'a rien pris la prochaine fois je lirais miux le mode d'emploi