Afin d'étoffer cette sortie , Abby & moi viendrions volontiers samedi soir si vous allez dans un resto qui ne soit pas pile poil à côté du salon.
(j'aimerais si possible, éviter de refaire le WE, ce que je fais en semaine actuellement niveau circulation)
(Au fait, il est ou ce fameux chinois de l'Aéroport) ?
A+
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Bon pour moi le salon c'est mort... J'ai autre chose samedi aprèm'
Mais je suis partant pour une petite bouffe si elle se trouve un peu plus près de Lausanne si possible... Je vais pas tirer jusque à Palexpo juste pour un chinois
comme je l'ai dit plus haut c'est comme vous voulez, moi je proposais quelque chose mais cela n'as pas plu du tout, et, c'était juste pour lancer la 34 ème
comme je l'ai dit plus haut c'est comme vous voulez, moi je proposais quelque chose mais cela n'as pas plu du tout, et, c'était juste pour lancer la 34 ème
Chris c'est la date qui visiblement ne marchait pas...maintenant tu peux trouver un resto sur lausanne pour le 29
Chris c'est la date qui visiblement ne marchait pas...maintenant tu peux trouver un resto sur lausanne pour le 29
je crois pas que je pourrais j'ai déjà programmé quelque chose désolé
je crois pas que je pourrais j'ai déjà programmé quelque chose désolé