c'est clair, mais je trouve quelle fait moins jouer que la lotus (avec un vrai hayon). et c'est pas plus mal pour l'image de la marque lotus. maintenant j'espère que le coffre est plus grand que 120 litres.
c'est clair, mais je trouve quelle fait moins jouer que la lotus (avec un vrai hayon). et c'est pas plus mal pour l'image de la marque lotus. maintenant j'espère que le coffre est plus grand que 120 litres.
Cette Lotus Evora me plait bcp
moi je la trouve tres belle aussi
J'ai dans un article (interview du boss de Lotus) hier qu'il y aura une Supercars Lotus en 2010 apèrs le lancement de la Evora.
et voici un petit lien:
Je suis déjà dingue de cette voiture
Après la rx-8 je crois que c'est la voiture qui me plait le plus... me reste plus qu'à travailler rapidement, et si elle n'est pas trop trop chère . . .
Dans EVO (UK) 126 (January 2009) , la fabrication de la LOTUS EVORA et les 60 ans de Lotus.
Lotus Celebration
As Lotus reaches 60, we celebrate all that makes the cars from Hethel so special.
It begins on page 76 with an exclusive look at the very, very first production-spec Evora to roll off the line.
Then, on page 84, we look back at the Evora’s 2+2 forefathers.
After that, starting on page 86, John Barker pops over to Wales to drive five iconic lightweight Lotuses, from Elite to 2-Eleven.
And finally, on page 96, Gordon Murray examines the moustachioed genius of Colin Chapman
ouaou!!! trop belle j'adore !
j'ai lu quelque part que le prix tournerait vers les 80.000 euros
RenesisMsa a écrit :j'ai lu quelque part que le prix tournerait vers les 80.000 euros
Logique, les Elise sont à 40.000, les Exisge à 50.000 et les Europa sont entre 60.000 et 65.000€ (Normale et S).
La gamme est cohérente en prix.. (Ils ont même baissé le prix de l'Europa récemment) et ca la place niveau tarifs entre une M3 et une 911 "de base".
L'Europa est moins chère que l'Exige, c'est mini 53700 euro en France pour une Exige avec zéro option... il faut compter mini 60 KE avec le pack performance et une peinture sympa, si on veut la clim il faut rajouter 2000 euro de plus.
les tarifs Lotus 2009 pour la France http://www.club-lotus.fr/fileadmin/lotu ... 2009_1.pdf
et pour la Belgique c'est même un peu au dessus http://www.club-lotus.fr/fileadmin/lotu ... 2009_1.pdf
L'Evora est vraiment belle
Magnifique, cette auto est vraiment belle.
On verra ce que ça donne quand on aura de "vraies" photos mais ça promet
Je la trouve beaucoup plus belle sur cette vidéo qu'au mondial de l'auto !
L'arrière est vraiment réussi et la couleur est vraiment belle (les jantes noires )
Merci pour la vidéo
rien à faire, j'accroche pas... sans doute le porte-à-faux avant aux proportions délirantes style 407 coupé....
On peut commander l'Evora chez Marcassus au prix de base de 72 000 €.
Perso, j'hésiterai entre l'Evora et l'Artega GT. Ce sont deux voitures qui ont exactement la même philosophie et le même concept, l'avantage allant peut-être à l'Evora pour ces deux micro-places arrière...
pitstop a écrit :On peut commander l'Evora chez Marcassus au prix de base de 72 000 €.
Perso, j'hésiterai entre l'Evora et l'Artega GT. Ce sont deux voitures qui ont exactement la même philosophie et le même concept, l'avantage allant peut-être à l'Evora pour ces deux micro-places arrière...
ARf....!!!! Artega, sans discussion aucune !
^^ Suis pas si sûr. Lotus a un historique, et si la fiabilité n'est pas sans faille, elle devrait être nettement meilleure que celle d'un "artisan" (l'atelier de montage ressemble à un atelier de préparation de compétition automobile propre, sans plus). Et puis, Artega pourrait disparaître en 2009, vu la conjoncture économique. Ils se lancent au plus mauvais moment.
Je pense que les 2 constructeurs devraient proposer une version d'entrée de gamme avec un 4 cylindres turbo.
Fabrice