Après lecture de nombreux posts sur les pneus, et de tests multimarques, notamment sur le forum UK, j'ai opté pour les Vredestein Ultrac Sessanta. Il sont commandés.
Fabrice
Après lecture de nombreux posts sur les pneus, et de tests multimarques, notamment sur le forum UK, j'ai opté pour les Vredestein Ultrac Sessanta. Il sont commandés.
Fabrice
loo a écrit :Maxi déterrage de topic!
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Bon il est temps pour moi de changer mes boudins...(+de 30 000km quand même
)
Bon je ne jure que par Bridgestone, mais je les trouve trop cher donc je vais tester autre chose, juste manière de pas mourir idiot...( et pour les finances aussi...)
Donc j'hésite entre "TOYO PROXES T1-R 225/45 ZR18 95Y RF" et "KUHMO ECSTA KU31 ZE 225/45/R18 91 Y...Environ 160e/pièce pour les TOYO
Environ 110e/pièce pour les KUHMOVoilà j'aimerais avoir des avis sachant que j'ai déjà eu un mauvais retour sur les Kuhmo, mais bon Miguel à l'air d'aimer.... Donc aidez moi help, je dois les prendre très vite!!!
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Toyo sont très bien, il y a juste la protection de jantes qui est inexistante pour les petits chocs latéraux
et les Kuhmo je sais pas trop ??
je ne me rappelai plus que j'avais créé ce topic,lol!!!
En tout cas mes Pirelli n'ont pas l'air de s'user trop vite.
Il faut juste rouler cool sur route grasse,mais sur sec c'est le pied!
avant j avais des dunlop sp 9000 plutot pas mal mais sans plus (un peu limite ss la pluie) par contre il n etait pas piegeux et l avant se verrouillais bien. La je viens de monter des toyo proxess t1 r je viens juste de les roder et franchement ça tient le pavé
gonflés a 2kg200 c est un regal ,par contre (je ne sais pas si ça viens de moi ) j ai l impression de me sortir le train avant vers l exterieur quant je la tiens au frein dans les virolos. pour moi je te dirais de prendre les toyo en bref j en suis content et puis ils ont de la gueule
xjrx8
c'est normal et c'est le propre d'une propulsion..
si tu rentre fort, et que tu accélère avant le point de corde, c'est l'avant qui par.enfin la mienne ma fais ça, quasi a chaque fois.
je sais bien mais avec les dunlop l effet etait moins prononcé mais ça reste tout de meme excellent
la vache vous vous levez tot pour un dimanche matin .
Perso mes Toyos font le meme. mais c'est parce que j'ai le pied lourd en sortie de virage.
apparement toi aussi tu te leve tot ( ou alors pas encore couché) apparement je ne suis pas le seul a avoir avoir aucune sensibilité du pied droit c est marrant ça n arrive que dans ma 8 ,par contre dans ma 206 diesel c est plutot l envie vomir
comme quoi chaque caisse donne sa maladie
ouais cidj, je me leve tot...c'est la gastro...
je suis pas encore couché il est que 22H08 Samedi soir ici
j avais oublier que tu etait aux usa !!!alors grande soirée en perspective
raspoutine a écrit :Après lecture de nombreux posts sur les pneus, et de tests multimarques, notamment sur le forum UK, j'ai opté pour les Vredestein Ultrac Sessanta. Il sont commandés.
Fabrice
je l'ai ai depuis 1 mois 1/2 et sur la pluie ils sont super rassurant
ils ont l'air très très souple par contre donc ca vas s'user très vite je pense
Ouai les TOYO proxes me tentent bien...
moi je roules en michelin pilot sport 1 et ça tient très très bien la route après je ne peux être totalement objectif car j'ai connu que ceux-ci...faudrait un jour que j'essaye autre chose^^
Le KUHMO ECSTA KU31 est un très bon pneu, j'en est eu sur le train arrière de la 8 et franchement j'ai pas vu la différence avec les Bridg.
Moi perso c'est ce que je remettrait sans hésité sur ma 8
raspoutine a écrit :Après lecture de nombreux posts sur les pneus, et de tests multimarques, notamment sur le forum UK, j'ai opté pour les Vredestein Ultrac Sessanta. Il sont commandés.
Fabrice
rasp'!
tiennent t-ils bien le mouillé? pas de problème de glissade comme sur les RE040? tu as des liens de tests sur les pneus pour sportives en conditions sec-mouillé?
merci
moi je suis en Yokohama Advan Sport V103 en 19 pouces et c'est plus confortable que les Bridg RE040-050 en 18 ! et ça grip à priori autant que le 050, donc ça me va .
Finalement, d'après tous les avis sur différents, on peut conclure, que n'importe quel pneu est bon sur une 8
Donc, prenez le moins cher tant qu'à faire
Le problème, c'est que souvent, on a au mieux testé un pneu ou deux sur nos voitures, y'a pas beaucoup de proprios qui ont pu en tester suffisamment et c'est évidemment leur avis qui compte en priorité, perso, j'ai vu et senti une différence énorme avec ceux d'origine, particulièrement sous la puie mais aussi très fortement sur le sec, maintenant, je ne sais pas comment ils se comportent par rapport aux autres, mais de ce que j'ai pu en voir sur circuit, c'était efficace.
coupefx a écrit :Finalement, d'après tous les avis sur différents, on peut conclure, que n'importe quel pneu est bon sur une 8
Donc, prenez le moins cher tant qu'à faire
Sympa ton avatar sinon, ils font des coupés chez dacia ?
Bibounou a écrit :Le problème, c'est que souvent, on a au mieux testé un pneu ou deux sur nos voitures, y'a pas beaucoup de proprios qui ont pu en tester suffisamment et c'est évidemment leur avis qui compte en priorité, perso, j'ai vu et senti une différence énorme avec ceux d'origine, particulièrement sous la puie mais aussi très fortement sur le sec, maintenant, je ne sais pas comment ils se comportent par rapport aux autres, mais de ce que j'ai pu en voir sur circuit, c'était efficace.
coupefx a écrit :Finalement, d'après tous les avis sur différents, on peut conclure, que n'importe quel pneu est bon sur une 8
Donc, prenez le moins cher tant qu'à faire
Sympa ton avatar sinon, ils font des coupés chez dacia ?
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Oh putain ça taille!!!!