Oui on en a!
J'ai pas dis que ça tiens pas! Mais que les flux d'échappement ne sont égaux! Donc y a de quoi gagner.
Oui on en a!
J'ai pas dis que ça tiens pas! Mais que les flux d'échappement ne sont égaux! Donc y a de quoi gagner.
J'ai pas fait gaffe à vrai dire, les tubes me paraissent d'égale longueur ou presque, tu as pu comparer en vrai le SSAC et le RB ensemble j'imagines ?
Oui, mais même sens parler du RB, même a l’œil nu on voit la différence des tubes sur le SSAC.
tant que c'est mieux que d'origine, et c'est le cas hormis que j'aurai dû le faire enrubanner pour moins de bruit de gazs,
c'est pas bien de me pousser à la dépense comme ça sinon hein , on verra pour un RB quand mon pouvoir d'achat remontera
.
nouveau look 2012 pour ma 8, exit mes belles jantes 19 qui sont d'ailleurs à vendre ici :
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 18&t=14980
et place à des TSW Mondello en 18 avec pneus Toyo R888 semi slicks...cette monte restera ma daily/circuit puisque ma 8 ne servira qu'à faire du circuit et partir en balade rapide .
je reviens à un style un peu plus bling bling visuellement mais ça s'accorde pas trop mal avec le kit carbon Chargespeed notamment, enfin bref j'aime bien
Je trouve que ça lui va bien.
C'est tout aussi sportif qu'avant mais en étant moins agressif.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
très jolie, allez un petit 50-150 pour voir la différence entre du 19 et du 18
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
J'aime bien, peut-être un chouille trop claires si on veut faire le difficile, mais bon. ^^
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Sa lui va bien
Mais je les verrais bien en plus foncé aussi
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Drôle de choix...
Esthétiquement c'est très quelconque et pas forcément jolie à mon goût. Je comprends l'intérêt de passer sur du 18 mais avec ce design là --> :/
Le principal étant toujours que cela plaise à l'intéressé.
Dommage, une sorte de pas en arrière (un peu comme moi en passant des Parotech aux Rota à l'époque...).
[/url]
Ha quand même... Je commençais à me dire que j'étais le seul à ne pas aimer...
Pour moi aussi c'est un gros retour en arrière...
Pourquoi ne pas faire comme guizmo, des belles 17 sobres, c'est juste sublime sur la sienne, ca lui donne un air de RX-8 Cup, je suis complètement fan
Par contre pour nosfe je trouvais les rota bien plus "agressives" moins "showcar" que les 19 qui brilles...
Nosferatu a écrit :Drôle de choix...
Esthétiquement c'est très quelconque et pas forcément jolie à mon goût. Je comprends l'intérêt de passer sur du 18 mais avec ce design là --> :/
Le principal étant toujours que cela plaise à l'intéressé.Dommage, une sorte de pas en arrière (un peu comme moi en passant des Parotech aux Rota à l'époque...).
No offense mais je pense un peu pareil. Quel est le poids de tes nouvelles jantes ?
ça donne un autre look a la 8... j'aime bien moi
(en plus avec la lumiere bleu au fond du patking... )
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Bah le genre n'est ni typé bling, ni typé sport, y a pas vraiment d'identité.
Bartste a écrit :Pourquoi ne pas faire comme guizmo, des belles 17 sobres, c'est juste sublime sur la sienne, ca lui donne un air de RX-8 Cup, je suis complètement fan
![]()
Par contre pour nosfe je trouvais les rota bien plus "agressives" moins "showcar" que les 19 qui brilles...
Par contre en parlant de 8 qui font "cup" en 17", j'ai eu l'agréable surprise de croiser à Dijon samedi un ancien membre du forum qui avait une belle bleu et jantes blanches (à l'époque), qui elle, est devenu très typé "circuit" et Wahouw
Je ne mettrai pas de photo vu que lui n'en parle pas.
Pas tout faux Steve pour les jantes.
[/url]
Oui je vois qui, on a pas mal parlé de sa prépa par mail, c'est du lourd, enfin du light plutôt
Et très jolie avec sa nouvelle robe !
Personnellement je ne suis pas fan... Je les trouve mal assortie à la voiture...
Après si c'est juste pour une question de poids pour les sorties, alors je comprends
"Don't learn to drive, drive to learn"
Achetées 375 euros avec 4 Toyo R888 , pour le coup elles me paraissent belles .
Mieux en vrai qu'en photo, elles sont black chrome et se marrient pas trop mal avec le kit carbon.
Après je comprends ceux qui aiment pas, elles sont très particulières ouaipe.
Je roule plus beaucoup de toute manière donc pas grand monde les verra
franchement c'est pas magnifique, mais tu est en 18, avec du toyo, ça vaut sont prix..
de plus je vous rappel que pilaf lui aussi avit acheter les jantes pour faire du circuit, donc le look etait secondaire..
mais c'est pas moins beau que les 19 niveau jantes, c'est juste que c'est plus petit..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Alors vues en vrai c'est aussi laid qu'en photo.
Je rejoins mes amis d'outre-Jura sur leur avis.
Mais pour le prix, par contre, je les aurai achetées aussi, surtout avec les Toyo dessus.
Merci encore pour le bout de conduite, Nico.
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
375 euros c'est rien pour ce que c'est.
Pour le fun j'avais demandé au revendeur de pneu (Profil +) le plus proche de chez moi, ils me faisait les R888 à 330 euros pièce, donc sans les jantes.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC