GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Schumi77

Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE

Message par Schumi77 »

Dans "GT-Life", Tu vas sur "Communauté", tu me choisi dans ta liste d'amis, et là tu verra en dessous de mes statistiques, la liste de mes pilotes B-Spec et de mes Voitures (6 maxi) partagé.
Tu vas sur celle de ton choisir et tu l'emprunte.

Fu une époque, je te l'aurais donner et tu me l'aurais rendu ensuite, mais pour limiter la fraude, il est désormais impossible de donner une caisse de plus d'1 million.

snorky

Message par snorky »

ah donc ça marchera pour que je puisse faire une course en b-spec... la chaparal coute bien plus

une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper

snorky

Message par snorky »

qui a fait et REUSSI a etre premier au course de saison, la ou il faut conduire un fiat500, une Elise et une Subaru.....
celui qui reussi je le TRAITE de dieu!

une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper

oli40000

Message par oli40000 »

c'est les courses dans les évènements saisonniers ou tu gagnes un max de tunes ?

si c'est ça c'est hyper simple car rien ne t'empêche de booster la caisse.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

noreuh

Message par noreuh »

Petite question car je n'ai pas envie de me taper les 99 pages sur Gran Turismo Prologue :D ;) , quelle est la différence entre le Prologue et le jeu 'normal' le GT5? Car la différence de prix (20 EUR pour la version platinium du Prologue) et environ 50 EUR pour le 'normal', ça fait réfléchir...Qu'est-ce qui justifie cet écart? C'est une version démo le Prologue?

Bon finalement ça fait plus d'une question!! :lol: :D

oli40000

Message par oli40000 »

oui, en gros Prologue c'est une espèce de demo de GT5 qui était sorti pour exploiter les fans. vaut mieux mettre 20 euros de plus pour jouer au vrai jeu.

Membre RRC

Schumi77

Message par Schumi77 »

Le Prologue n'est qu'une démo (payante), du jeu sortie en 2007 je crois (a la base le jeu devait sortir dans l'année qui suivait n__n)
Bien que le contenu se soit étoffé au fur et à mesure, je crois que celle-ci ne contient que 3 ou 4 circuits, une cinquantaine de caisses (avec des rajouts a chaque salon de l'auto comme la Ferrari 458 Italia ou la GT By Citroen, c'est dur d'être précis).

La version final (alias GT5) est forcement plus complète (même si pas terminée nn) avec beaucoup plus de voitures (1 milliers si tu comptes toutes les variantes d'un même modèle), beaucoup plus de circuits, du kart, du rally, du nascar, de l'endurance (sans sauvegarde), des course de nuit et/ou sous la pluie (certains circuits seulement uu), du managment de pilotes trisomique, et un solo soporifique au possible (du fait d'une IA débile qui freine trop tôt et ne s'adapte pas forcement a ton véhicule).
Le mode online est également beaucoup plus étoffé, même s'il se contente du strict minimum.

Si tu regarde d'occasion, tu trouveras le Prologue pour a peine 10€ voir moins (je vends même le mien mais depuis que GT5 est out ... ça sert a rien n__n).
Quant à GT5, il doit y avoir moyen de le trouver pour 35€ voir moins.

EDIT : j'avoue qu'au début j'ai bouder Prologue car c'est un peu une insulte ce sytème de démo payante ou de jeu non fini. Mais a force de les voir rajouter du contenu (circuit, caisse, mode 2 joueurs, etc), j'ai craqué en l'achetant d'occaz à 15€.
Avec le recul, c'était la bonne décision vu que GT5 n'est finalement sorti que 2 ans plus tard.
Ils aurait mieux fait de vendre Prologue pas cher dès le départ et de le completé au fur et a mesure avec des DLC.

noreuh

Message par noreuh »

Merci ça confirme donc bien ce que je pensais. Merci les coupains!!!

Au fait on a (enfin!) joué au jeu de tennis livré avec, le Virtual tennis 4, j'ai joué avec la raquette et c'est...GENIAL!!!! Par contre Nadal il a une tête de grand brûlé, Federer est bien mieux fait!! :D

Mais je préfère la Wii, si je la préfère, enfin j'essaye, pas craquer, pas changer de veste!! :D :D ;)

C'est clair ça n'a rien à voir mais les soirées Wii passées entre amis à faire des choré à la con, c'est trop sympa!

snorky

Message par snorky »

oli40000 a écrit :

c'est les courses dans les évènements saisonniers ou tu gagnes un max de tunes ?

bah la tu peu pas booster la caisse vue que tu as un nombre de ch maxi ainsi que le poids et le reste... donc tu te retrouve avec une caisse banal a essayer de suivre les autres...

oli40000

Message par oli40000 »

ça doit être nouveau alors, ça fait un moment que j'y ai pas joué. :??:

Membre RRC

Schumi77

Message par Schumi77 »

snorky a écrit :
oli40000 a écrit :

bah la tu peu pas booster la caisse vue que tu as un nombre de ch maxi ainsi que le poids et le reste... donc tu te retrouve avec une caisse banal a essayer de suivre les autres...

Précise où est-ce que se trouve l'event exactement. Pour une fois que la difficulté semble donné un peu de challenge ...

snorky

Message par snorky »

c'est la premiere case a gauche quand tu est sur la page des course saisoniere... apres dedans tu as 3 course, une sur trial montain avec une fiat 500, une avec une elise, et la derniere avec une subaru

Schumi77

Message par Schumi77 »

Autant la course en fiat 500 ne va absolument pas m'intéressé, autant les autre, pourquoi pas.
Je vais y jeter un oeil prochainement.

Punisher81

Message par Punisher81 »

Bon, comme il y a beaucoup de page et que je ne sais à quel moment cela a dévié sur GT5, quelqu'un y joue-t-il encore?

Ca fait 8 mois que je n'y ai pas joué et j'aimerais bien m'y remettre...

Il y a une liste de correspondance des pseudo du fofo et des pseudos du PSN quelque part ou tout se fait par MP?

Merci!

RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91
Secrétaire du RRC
ImageImage

Schumi77

Message par Schumi77 »

Il y a un topic de correspondance des id psn quelque part dans blabla.

Perso je suis chaud. Et d'après ce qu'on en avais discuter lors du dernier repas, 10 000tr aussi, sauf qu'il lui faudrait de l'aide pour parametré l'accès au online.

Enfin pour ceux qui ne suivent plus, sachez qu'une mise a jour intitulé GT Spec 2.0 est prévu pour la troisieme semaine d'octobre, comme par hasard en même temps que forza 4, et qu'un DLC (comprendre du contenu téléchargeable supplémentaire) est prévu pour la semaine d'après.

Punisher81

Message par Punisher81 »

Bon à savoir ces petites mises à jour...

Va falloir que je m'entraîne à nouveau, j'avais voulu gagner la SLS à l'époque et j'en ai tellement bouffé que j'ai un peu été dégoûté...

RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91
Secrétaire du RRC
ImageImage

Nosferatu

Message par Nosferatu »

...de temps à autres dessus, pour faire du time attack entre GTR, Vette, EVO, RX8, MX... :hum: :D

La 2.0 me fait déjà sourire, y vont se retrouver pomme avec le bourg à la sortie de Forza 4.

Image[/url]

oli40000

Message par oli40000 »

BibounouBot est tout le temps dessus aussi :lol:

Membre RRC

Bibounou

Message par Bibounou »

Tu crois pas si bien dire pour le "bot" ! :cool: :siffler:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image